Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) La Freebox Delta indisponible jusqu'au 31/05 minimum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 12:03    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Nouveau témoignage de Freebox Delta-Pop reçue hier pour un nouvel abonné Fibre.. on est loin des 4 mois annoncés/erronés sur ce topic ..

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1970322#1970322
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 12:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Quand on veut troller, il faut savoir le faire !!

C'est tout un Art !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hihouhou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 3
 
8 points

Hihouhou, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 16:09    Sujet du message: 220441 199660 Répondre en citant

Bonjour,

Pour info migration demandée le 31 juillet 2020, mail reçu ce jour, que ma commande sera expédiée sous 1 semaine.

Cordialement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scoof
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2019
Messages: 11
 
13 points

Scoof, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 16:42    Sujet du message: 209480 190470 Répondre en citant

Mail reçu pour moi également aujourd'hui, commande du 28/07.

J'y croirais quand j'aurais le mail d'UPS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 17:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bon sang !! Heureusement que ça devait être "Dans le meilleur des cas, la box ne sera disponible que le 31/10/2021" pour les migrations, sinon vous les auriez reçues avant de la demander !

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=717805#717805
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
L4igleNo1r
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Oct 2020
Messages: 1
 
12 points

L4igleNo1r, Posté le: Ven 29 Jan 2021, 21:24    Sujet du message: 222835 201590 Répondre en citant

Pour avoir fait un tour sur les groupes FB, ce qui remonte c'est que tous les nouveaux abonnés Delta ADSL sont livré et les migrations Delta ADSL semblent avoir repris.

Par contre pour ceux ayant la Fibre rien. Je pense donc que Free n'a plus de module Fibre Delta pour le moment, donc les nouveaux abonnés Fibres ou migration ne sont pas servis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 10:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça se pourrait bien que ça soit un souci pour le module Fibre...


Dernière édition par CurtisNewton le Sam 30 Jan 2021, 11:43; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 10:20    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Coucou Curtis,

pourrit, j'ai buté un instant et remplacer par pourrait dans ton post et tout est devenu plus clair. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 10:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est corrigé... Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4127
 
13399 points

chrispas, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 10:43    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bravo pour ton nouveau mot,le pourriat Laughing
je mets le bon mot pourrait, en faisant un copier/coller du mot tu devrais arriver à résoudre le souci. Un Forum d'entraide c'est fait pour ça PDT_Aliboronz_38
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 11:06    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Ça se pourriat bien que ça soit un souci pour le module Fibre...

Bonjour

Ben oui... c'est du bon patois de d'che nous : Vindiou ! çà pourriat ben !


_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 30 Jan 2021, 11:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Cette fois, c'est bon. Rolling Eyes

Là ! J'ai eu du mal...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hihouhou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 3
 
8 points

Hihouhou, Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 13:14    Sujet du message: 220441 199660 Répondre en citant

Hihouhou a écrit:
Pour info migration demandée le 31 juillet 2020, mail reçu ce jour, que ma commande sera expédiée sous 1 semaine.

A ce jour, toujours aucune nouvelle, dans le suivi de commande (onglet mon abonnement sur Free) : "Etape 5"

Votre Freebox Delta est en cours d'envoi. Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. Déjà à cette étape lors de la réception du mail.

Donc le mail envoyé sert juste à prolonger l'attente.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hihouhou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 3
 
8 points

Hihouhou, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 8:58    Sujet du message: 220441 199660 Répondre en citant

Bon le même jour je recevais le suivi Chronopost pour l'arrivé de la box a mon point pickup, arrivé vendredi 19, récupérer hier, me reste plus que le Player a installé sinon tous mes services activés sans soucis, et cerise sur le gâteau les 6 mois gratuits disney+ avec le Star inclus.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox