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Qualité du service
Satisfaisante
... 52% ...
 52%  [ 47 ]
Moyenne
... 8% ...
 8%  [ 8 ]
Non satisfaisante
... 38% ...
 38%  [ 35 ]
Total des votes : 90

 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41914
 
43203 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 24 Aoû 2017, 19:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça s'était passé encore plus vite pour moi, il y a des années pour la même période.  
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bertrand84140
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 16 Oct 2014
Messages: 112
 
445 points

bertrand84140, Posté le: Mar 02 Jan 2018, 19:50    Sujet du message: Du positif en ce début d annee Du positif en ce début d annee 103440 96100 Répondre en citant

Bonne année à tous.

On s exprime souvent pour se plaindre, mais souvent peu pour dire des choses positives.

Toute la côte Ouest à été fortement impactee par la tempête, entraînant sa cohorte de pannes, de dégâts.

De nombreuses pannes ont été résolues rapidement, et ce dans la journée du 01/01.

Merci aux lignards d astreinte, aux superviseurs.

Message simple, mais quelques notes positives sont bonnes.

Excellente année
 
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lerso
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 2
 
5 points

lerso, Posté le: Mar 20 Fév 2018, 16:21    Sujet du message: assistance free assistance free 108601 100581 Répondre en citant

25 janvier gros probleme debit 3 au lieu de 6.5 , debit normal a 3.7 km de la boite et 53% d'affaissement , 27 janvier ticket ,8 fevrier technicien a la maison qui constate la perte de debit de 50 % a la boite dans la rue et demande le contrôle de la ligne par orange,peut etre un fusible sur la paire de cuivre suite a l'orage recent, 15 fevrier contrôle de la ligne et retour des 6.5 mega merci FREE

heureusement avec 3 mega j'ai pas perdu la TV et j'ai pu regarder les matchs mais navigation un peu longue ça rappel le 56 k
 
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Bubuche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2018
Messages: 1
 
1 points

Bubuche, Posté le: Mar 27 Fév 2018, 21:44    Sujet du message: 168217 154511 Répondre en citant

Globalement pas mal. Par contre étant en cours de déménagement, je me suis renseigné pour bien sûr faire bouger la ligne. Et paf, 39,99€ pour l'activer dans mon nouveau logement. Ceci après 3 ans à payer 40€ par mois, sans compter les deux forfaits mobiles à 50go... Il y aurait il un moyen de s'arranger à hauteur ma fidélité ?  
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mamie42
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juin 2017
Messages: 32
 
45 points

mamie42, Posté le: Jeu 05 Avr 2018, 16:25    Sujet du message: felicitations felicitations 158663 145927 Répondre en citant

Laughing beaucoup critique free ,moi je veux lui donner un coup de chapeau ;chez mon fils la box a grillée cause un seul coup de tonnerre pas prévisible .signalé a 8 h le matin ,le remplacement de la box arrive le lendemain midi au relais BRAVO free
en pleine campagne ,zone compté mal desservie ,c'est a signalé..moi je suis en ville ,j'ai moins des problèmes de grillée la box ,je pensais qu'il en aurai au moins pour 4/5 jours .encore Bravo free PDT_Aliboronz_25
 
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laured69
Disciple de L'Univers


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Messages: 185
 
192 points

laured69, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 21:40    Sujet du message: Bravo Bravo 45624 41012 Répondre en citant

Bonsoir,

Normallement sur les forums, les gens viennent se plaindre.

Ce soir, je voudrais exprimer ma joie et surtout celles de mes ados en vacances!!

Nous sommes passés en boutique samedi 28 juillet pour un abonnement internet avec portabilité du fixe et abo mobiles.

-Validation de l'inscription par France Telecom lundi 30
- Ligne construite et activée mardi 31
- Réception des box aujourd'hui mercredi 1 aout.

Malgré les vacances, je n'en reviens pas de la rapidité de ce changement de FAI.

Pour les mobiles, tout sera fait samedi 4.
 
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CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 41914
 
43203 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Aoû 2018, 22:03    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Donc:  
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rozalina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2019
Messages: 4
 
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rozalina, Posté le: Mer 09 Oct 2019, 20:04    Sujet du message: 203307 185258 Répondre en citant

loggoi a écrit:
Powerfree a écrit:
Ca dépend du livreur :

- commande d'un Samsung le 30 octobre, censé être livré le 05 novembre : depuis aucune news, dernierement "envoie en anomalie" sur Chronopost, et j'attends remboursement depuis 3 MOIS MAINTENANT Twisted Evil

- du coup commande d'un Samsung aussi le 06 novembre, reçu le 08 novembre.

Donc ca depend du livreur Chronopost.
Aussi des stock chez Free Mobile.
Mais faut reconnaître : ceci témoigne du process de traitement rapide des commandes chez Free.
Sauf pour les remboursement où la je galère DEPUIS 3 MOIS Twisted Evil


Les remboursements ne se font que quant chronopost reconnaîtra qu'ils ont fait une erreur (donc après enquête etc)

J'ai commandé mon nouveau téléphone "Alcatel One Touch Pop C5" Mercredi 29 Janvier et produit livré le Vendredi 31 Janvier 2014.
 
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pithois
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Nov 2009
Messages: 451
 
1078 points

pithois, Posté le: Mer 01 Jan 2020, 10:06    Sujet du message: Il y a aussi des clients satisfaits. Il y a aussi des clients satisfaits. 27958 24546 Répondre en citant

D'abord, bonjour à tous et meilleurs vœux pour la nouvelle année. Depuis trois jours, j'avais un sérieux problème avec la mini 4k, j'avais le son des chaînes télés mais...écran noir Par contre, je pouvais consulter mes photos etc...

Je me suis donc résigné à contacter le 3244, d'abord le robot puis au deuxième appel, liaison avec un conseiller. Une personne très courtoise qui a effectué avec moi les vérifications d'usage, sans résultat probant.

Mais le technicien m'a informé qu'il y avait un problème actuellement et que cela était en cours de résolution. Il doit me recontacter dans les jours prochains pour voir si le problème est résolu. Moins de deux heures plus tard,

tout était rentré dans l'ordre.

Donc merci Free, et bonne année à tous vos conseillers !
 
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seb7426
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2008
Messages: 77
 
735 points

seb7426, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 17:25    Sujet du message: (Fibre) Merci le SAV sur les réparations !! ;-) (Fibre) Merci le SAV sur les réparations !! ;-) 13339 11774 Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume je viens ici pour remercier free de sa réactivité pour la réparation de la fibre. Installation faite il y a un mois sur le réseau ADN (RIP de la Drôme et Ardèche) et j'étais super content avec mon gigabit réel par rapport à mes 6mb maxi !

Mardi le voisin a fait installer la fibre par Orange et le soir plus d'internet et après une discussion en facetofree, le technicien me donne rdv pour le jeudi.

Résultat : fibre sectionnée par le technicien orange dans le boîtier dans le regard de la rue ! Et ce n'est pas tout une deuxième coupure de fibre sur le réseau dont free ne peut pas accéder !! Franchement il y a des cas qui viennent installer la fibre !

Donc un deuxième technicien free est venu cet après midi tout réparer en changeant de faisceaux fibre entre le le regard et le point de branchement principal.

Je dis donc merci free pour sa réactivité et tenais à le signaler.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Mini 4K - Fibre sur RIP ADN
 
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