Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Impossible d'enregistrer avec le Player etc...
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 21
 
21 points

pierrot du 139
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 17:00    Sujet du message: (FBX Pop) Impossible d'enregistrer avec le Player etc... (FBX Pop) Impossible d'enregistrer avec le Player etc... 223756 202377
Répondre en citant

Bonjour,

je ne pensais pas régresser avec la Pop. Je ne peu plus enregistrer avec le Player, je me demande à quoi sert le port USB ?

De plus avec Android, on ne peu pas installer un logiciel sois disant gratuit, sans être obligé de payer quelque chose !!

Ex: j'ai des fichiers kfn (karafun) donc j'ai installé karafun Player gratuit sur le Player. Malheureusement je ne peux pas charger mes fichiers, il faut que je les rachètent.

En plus il y a toujours, sur certaine chaine le décalage du son et de l'image ou alors le blocage de la vidéo!

Peut être que ma Freebox à le covid ?

Cdlt

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 17:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

On peut enregistrer sur un HDD externe avec la Pop en plus du Cloud:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79656

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82240

Fais une recherche sur le forum ou le Net et tu auras plus de détails...

Et pour ta dernière phrase, on ne parle pas assez tous les jours pour plaisanter avec ça ?! Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 21
 
21 points

pierrot du 139
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 17:58    Sujet du message: 223756 202377
Répondre en citant

Merci pour ta réponse CurtisNewton mais malgré toutes mes recherches, je n'arrive pas à enregistrer quelque chose sur le Player Pop en USB externe. C'est peut être moi qui déconne?

Et pour la dernière phrase, si on ne peut plus blaguer, c'est bien malheureux, du coup je me demande ce que tu penses des gens du gouvernement qui nous racontent des conn*** à longueur de temps? Moi c'est pas méchant mais eux, c'est vital!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 19:21    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

faudrait peut être branchez le disque dur externe sur le Server Pop au lieu du Player ???
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 19:39    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le Player Pop via télécommande et OQEE, on ne peut pas enregistrer sur HDD, c'est Cloud obligatoirement.

On peut néanmoins en ayant une clé USB/disque dur branché.e sur le SERVEUR Delta effectuer un enregistrement en passant par l'application "Freebox compagnon" sur Smartphone et en allant sur programmer un enregistrement via guide des programmes.

Concernant Karafun l'application existe sur Android TV, maintenant si la société qui édite ce service n'est pas foutu d'importer et de lancer sur son application Android TV vos Karaoké (fichiers .kfn) achetés et téléchargés depuis leur application PC ou sur un site quelconque, ce n'est pas la faute d'AndroidTV mais bien de la société qui veut vous forcer à les racheter.

Concernant le décalage image/son, c'est un souci connu sur la Pop depuis un moment, Free est sur le coup avec des MAJ, si vous avez un compte MyCanal/Molotov préférez passer par ces services au lieu de OQEE en attendant Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 9:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
pierrot du 139 a écrit:
Et pour la dernière phrase, si on ne peut plus blaguer, c'est bien malheureux, du coup je me demande ce que tu penses des gens du gouvernement qui nous racontent des conn*** à longueur de temps? Moi c'est pas méchant mais eux, c'est vital!!

Je ne plaisante jamais avec ce genre de choses !!

Il faut savoir plaisanter avec qui peut l'être...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 21
 
21 points

pierrot du 139
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2021, 16:56    Sujet du message: 223756 202377
Répondre en citant

Bonjour,

Pour CurtisNewton: j'en suis désolè et je te plains !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 17:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est plutôt moi qui plains les gens capables de plaisanter avec des choses comme ça !!!

Je suis le premier à plaisanter sur le forum, fais une recherche, mais désolé on ne rigole pas avec des choses graves !

Si tu ne peux pas comprendre ça, je n'y peux rien ! Et que l'on y revienne pas...

Retour au sujet...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 21
 
21 points

pierrot du 139
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2021, 19:09    Sujet du message: 223756 202377
Répondre en citant

Il y a des choses bien plus graves que le covid et tout le monde s'en fou !!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3423
 
3543 points

freewhynot, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 19:20    Sujet du message: Re: (FBX Pop) Impossible d'enregistrer avec le Player etc... Re: (FBX Pop) Impossible d'enregistrer avec le Player etc... 19350 16622 Répondre en citant

pierrot du 139 a écrit:
je ne pensais pas régresser avec la Pop. Je ne peu plus enregistrer avec le Player, je me demande à quoi sert le port USB ?

Bonjour,

On t'a conseillé de connecter ton disque dur au Server. Tu l'as fait ? Ton problème est résolu ?
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 21
 
21 points

pierrot du 139
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2021, 19:43    Sujet du message: 223756 202377
Répondre en citant

Bonjour,

Oui j'ai un dd sur le Server mais c'est pas ça qui me permet d'enregistrer sur le Player, comme je le faisait sur l'autre box.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3423
 
3543 points

freewhynot, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 20:12    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Tu ne précises pas quelle box tu avais avant. Peut-être une V5 avec son DD interne ?

En tout cas, sur toutes les autres Freebox, l'enregistrement sur DD s'effectue exclusivement à partir du Server.

https://www.universfreebox.com/article/57870/tutoriel-Freebox-Pop-comment-programmer-un-enregistrement-depuis-l-interface-Freebox-os

https://www.universfreebox.com/article/57879/tutoriel-Freebox-Pop-comment-programmer-un-enregistrement-depuis-son-Smartphone
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 12:38    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
pierrot du 139 a écrit:
Il y a des choses bien plus graves que le covid et tout le monde s'en fou !!

Continue et je clôture le sujet, si ce n'est pas plus !!

C'est le dernier avertissement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot du 139
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Nov 2020
Messages: 21
 
21 points

pierrot du 139
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2021, 0:46    Sujet du message: 223756 202377
Répondre en citant

Bonsoir à tous.

Pour MONSIEUR curtisnewton

TU PEUX CLOTURER TOUT CE QUE TU VEUX ET PLUS SI CELA TE FAIS PLAISIR.!!!

CELA NE ME DERANGE NULLEMENT. Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53889
 
55220 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 10:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je fais mieux ! Je bannis tout... Rolling Eyes

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox