Mini_Arms (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2021, 22:53 Sujet du message: (FBX Pop) Ouverture des ports possible seulement avec la DMZ
(FBX Pop) Ouverture des ports possible seulement avec la DMZ226053204302
Bonjour à tous,
J'ai un soucis d'ouverture de port pour un serveur de jeu. Le jeu demande les ports 2456 à 2458.
Je suis en IP full-Stack. Avant hier, j'avais la fbx One et pas de problème. J'avais configuré la redirection des ports, aucun soucis, le serveur était bien visible. Hier j'ai reçu la Pop. Elle fonctionne très bien (TV, Internet) mais voilà... J'ai effectué mes réglages de ports comme sur la One :
Impossible de voir le serveur. J'ai essayé en activant le DMZ et là il est bien visible. Cependant je ne veux pas laisser le DMZ.
Avez vous une idée d'où peut venir le problème
Merci par avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Mini_Arms (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2021, 14:04 Sujet du message:
226053204302
Bonjour CurtisNewton et frederic76
En effet j'ai un routeur.
"Les IP 192.168.0.x ne fait pas partie de mon réseau" (message que j'ai si je veux faire une redirection).
Mon réseau : FBX Pop -> 2 PC + Routeur le tout en RJ45
Le serveur est connecté sur la box. Le routeur me sert pour le Wifi.
De mon PC (connecté sur la box) j'ai pas de problème pour me co sur le serveur avec l'IP LAN 192.168.1.101:2456. Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi en DMZ je vois bien le serveur depuis l'IP externe en spécifiant le port 2456
A croire que les redirections que j'ai appliqué ne sont pas prisent en compte...
Mini_Arms (Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Fév 2021, 18:10 Sujet du message:
226053204302
Vous pensez que je peux passer la Freebox en bridge et passer uniquement par mon routeur (il s'agit d'un Asus RT-AC68) et gérer mes ouvertures de port avec ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum