Bob_ine06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2021, 23:32 Sujet du message: (Fibre) Freebox Pop: variations importante de débit ?!
(Fibre) Freebox Pop: variations importante de débit ?!226114204353
Bonjour
Nouveau sur le forum , j'espère poster au bon endroit... Je suis abonné Free Pop Fibre. En Ethernet mes débit peuvent attendre 950 Mbits , ce qui est parfait !
sur le même PC, mes débits sont régulièrement diminués : - de 30 Mbits ce soir !!!
Inacceptable pour de la Fibre... Anciennement chez Orange sur la même ligne Fibre, je n'ai jamais eu une instabilité de la sorte...
est ce normal ?
Que puis je faire ?
Repasser à l'ADSL ...???
Merci de vos conseils
Bonne soirée
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Pourquoi demander coûte que coûte la catégorie du câble, les composants de l'ordinateur, vers où, etc. ?
En journée c'est génial et en soirée c'est pourri, il n'y a pas besoin de poser ce genre de question, sauf si le câble est un fonctionnaire paresseux ou si la carte réseau et le processeur ne sont pas mieux rémunérés pour leurs activités nocturnes.
Les faits sont là : chez l'agrume ça défonce tout le temps, chez Free ça déconne tous les soirs.
Merci d'arrêter d'incriminer les câbles, les équipements des utilisateurs surtout si ça fonctionne correctement la journée.
C'est à Free de régler les problèmes, point final. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum