Dylan59149 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 13:56 Sujet du message: (Fibre) Problème de planning pour le raccordement
(Fibre) Problème de planning pour le raccordement226124204362
Bonjour,
Voilà le 08 février j’ai reçu un email pour me prévenir que la Fibre est disponible à mon adresse, donc j’appelle direct et je prendre l’abonnement Delta 10gb/s, tout ce passe nickel, la personne me dit que je serai recontacter dans 72H maximum pour avoir un rendez-vous, mais depuis plus rien, j’ai appelé le 12 et le 18 mais on me dit que j’aurai une réponse dans 24h/48h mais au final rien… on me dit qu’on passe mon dossier en prioritaire/urgence mais j’y crois moyen.
Donc j’aimerai savoir ce que je peux faire pour débloquer la situation…
Merci bien !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Crie pas victoire trop tôt ! Les approvisionnement de Delta étant presque au point mort tu pourrais bien avoir la Fibre...sans box à brancher ! Sauf si tu es nouvel abonné Free car la tu deviens prioritaire
Dylan59149 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 19:24 Sujet du message:
226124204362
Ah bon bah j’espère que tout va ce passer surtout sur c’est la première que j’ai la Fibre chez moi et que le PBO est situé sur un poteau à 10 mètre à ma maison (j’ai zéro voisin)
Après j’ai précisé au téléphone qu’il fallait une nacelle et 10-15m de câble.
Pensez à reporter le rendez-vous tant que vous n'avez pas reçu le matériel.
Dylan59149 a écrit:
Après j’ai précisé au téléphone qu’il fallait une nacelle et 10-15m de câble.
Les techniciens viendront les mains dans les poches au premier rendez-vous _________________ Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Dylan59149 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 12:06 Sujet du message:
226124204362
Je suis à l’étape 4 mais l’étape 5 a changé ! Avant c’était :
votre Freebox est en cours d’envoi. Modifier l’adresse de livraison de vôtre Freebox
Et maintenant c’est :
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.
Donc je me demande si je dois rappeler pour faire bouger les choses ou non sachant que c’est la semaine prochaine que j’ai rendez-vous
Dylan59149 (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 12:41 Sujet du message:
226124204362
C’est vraiment des n’importe quoi leur procédure… bon bah j’ai fais noter des choses dans mon dossier pour rien…
Surtout que c’est une Fibre aérienne…
C’est débile leur principe de fonctionnement..
J’ai quand même appelé pour savoir si je devais reporter mon rendez-vous mais la personne m’a dit qu’elle était en préparation pour l’envoie depuis hier et que je devrais la recevoir cette semaine
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum