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(Fibre) Problème de planning pour le raccordement
 

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   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



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Dylan59149
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Dylan59149
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 13:56    Sujet du message: (Fibre) Problème de planning pour le raccordement (Fibre) Problème de planning pour le raccordement 226124 204362
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Bonjour,

Voilà le 08 février j’ai reçu un email pour me prévenir que la Fibre est disponible à mon adresse, donc j’appelle direct et je prendre l’abonnement Delta 10gb/s, tout ce passe nickel, la personne me dit que je serai recontacter dans 72H maximum pour avoir un rendez-vous, mais depuis plus rien, j’ai appelé le 12 et le 18 mais on me dit que j’aurai une réponse dans 24h/48h mais au final rien… on me dit qu’on passe mon dossier en prioritaire/urgence mais j’y crois moyen.

Donc j’aimerai savoir ce que je peux faire pour débloquer la situation…

Merci bien !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
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cp86
Esprit de L'Univers


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cp86, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 15:14    Sujet du message: 160583 147682 Répondre en citant

Bonjour,

pour une Delta mal barrer. attente plus de 6 mois.
 
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Dylan59149
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Dylan59149
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 17:22    Sujet du message: 226124 204362
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Je viens de recevoir à l’instant un message pour choisir le rendez-vous !! J’ai rendez-vous le 01 mars entre 14h et 16h

Je suis trop content
 
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Bysoft
Dragon de L'Univers


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Bysoft, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 18:10    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Crie pas victoire trop tôt ! Les approvisionnement de Delta étant presque au point mort tu pourrais bien avoir la Fibre...sans box à brancher ! Sauf si tu es nouvel abonné Free car la tu deviens prioritaire  
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Dylan59149
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Dylan59149
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 19:24    Sujet du message: 226124 204362
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Ah Cry bon bah j’espère que tout va ce passer surtout sur c’est la première que j’ai la Fibre chez moi et que le PBO est situé sur un poteau à 10 mètre à ma maison (j’ai zéro voisin)

Après j’ai précisé au téléphone qu’il fallait une nacelle et 10-15m de câble. Laughing
 
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UserFBX
Geek de L'Univers


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UserFBX, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 21:41    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Dylan59149 a écrit:
J’ai rendez-vous le 01 mars entre 14h et 16h

Pensez à reporter le rendez-vous tant que vous n'avez pas reçu le matériel.
Dylan59149 a écrit:
Après j’ai précisé au téléphone qu’il fallait une nacelle et 10-15m de câble. Laughing

Les techniciens viendront les mains dans les poches au premier rendez-vous Wink
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Dylan59149
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Hobbit de L'Univers


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Dylan59149
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 12:06    Sujet du message: 226124 204362
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Je suis à l’étape 4 mais l’étape 5 a changé ! Avant c’était :

votre Freebox est en cours d’envoi. Modifier l’adresse de livraison de vôtre Freebox

Et maintenant c’est :

Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Donc je me demande si je dois rappeler pour faire bouger les choses ou non sachant que c’est la semaine prochaine que j’ai rendez-vous
 
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 12:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Non ne fais rien, attend que la Freebox soit livrée et attend le 1er RDV qui va en déclencher un autre ensuite avec un nacelle..

C'est la procédure "classique" constatée.
_________________

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Dylan59149
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Dylan59149
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 12:41    Sujet du message: 226124 204362
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C’est vraiment des n’importe quoi leur procédure… bon bah j’ai fais noter des choses dans mon dossier pour rien…

Surtout que c’est une Fibre aérienne…

C’est débile leur principe de fonctionnement..

J’ai quand même appelé pour savoir si je devais reporter mon rendez-vous mais la personne m’a dit qu’elle était en préparation pour l’envoie depuis hier et que je devrais la recevoir cette semaine
 
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Dylan59149
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Dylan59149
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2021, 15:44    Sujet du message: 226124 204362
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Je viens de recevoir ma DeltaBox vivement lundi !  
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Zyxx
Hobbit de L'Univers


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Zyxx , Posté le: Mer 17 Mar 2021, 21:37    Sujet du message: 226580 204760 Répondre en citant

Je suis dans le même cas que toi. Le technicien est passé ce matin mais il est resté 2hrs au téléphone au pied du poteau de raccordement.

Pas de nacelle. Les 50 m de câble à tirer lui ont fait peur ( 3 poteaux ).

Je relancerais demain pour avoir une équipe avec une nacelle Cry car l’individu est parti sans prévenir ce matin...
 
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