Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de se connecter à l'Espace Client
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
JustPassing
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2019
Messages: 8
 
8 points

JustPassing
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2021, 17:59    Sujet du message: Impossible de se connecter à l'Espace Client Impossible de se connecter à l'Espace Client 189743 173412
Répondre en citant

Bonjour,

Mon frère a eu un rejet de prélèvement pour sa ligne mobile. Il est actuellement à l'étranger et n'a que le forfait à 2€. Il a voulu se connecter à son espace client pour pouvoir activer l'option appels/SMS international mais il n'arrive pas à se connecter. Il a bien cliqué sur "Mot de passe oublié" et a bien reçu un nouveau mot de passe, mais ça ne fonctionne toujours pas. Erreur d'identifiants.

Je précise que moi-même ayant récemment changé d'opérateur, je n'ai pas non plus accès à mon espace client (pour télécharger d'anciennes factures) alors que pareil, j'arrive à obtenir un nouveau mot de passe si je clique sur "Mot de passe oublié". Tandis que j'arrive à me connecter au compte de mon père, donc le souci de vient pas de mon côté.

Donc je soupçonne Free d'avoir suspendu sa ligne, et donc de l'empêcher de se connecter. Étant à l'étranger, il ne sait pas si la ligne est toujours active ou pas.

On essayant d'appeler le service client, aucune option ne permet de joindre le service client. On est sans cesse invités à faire le démarches en ligne depuis l'espace client. Pour moi, c'est pas trop grave, mais pour mon frère, il en a besoin.

Savez-vous si Free bloque effectivement les abonnements non actifs de se connecter ? Comment se connecter alors ? Merci. Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 19:24    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

as tu essayé de te connecter au compte client de ton frere ?

peut être qu'on ne peut pas s'y connecter depuis l'etranger ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JustPassing
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2019
Messages: 8
 
8 points

JustPassing
(Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2021, 20:50    Sujet du message: 189743 173412
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai voulu modifier mon message mais le forum n'arrêtait pas de me dire qu'il fallait attendre qu'on vérifie que mon message ne soit pas du spam... Rolling Eyes

Bref... J'arrive à me connecter au compte de mon père, qui lui a une ligne active. Moi, qui ai résilié ma ligne, je n'arrive pas à me connecter. Mon frère qui est à l'étranger et dont le paiement a été rejeté, n'arrive pas non plus à se connecter à son compte.

J'ai essayé de mon côté (donc depuis la France), toujours la même erreur, "Nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect. ". Ce qui me fait croire que les comptes résiliés ou suspendus ne peuvent pas se connecter.

Impossible de trouver le bon cheminement par téléphone pour joindre un membre du service client. Savez-vous ce qui se passe si son paiement est rejeté ? La ligne est-elle suspendue ? Son paiement a été rejeté au mois de janvier et ce n'est que maintenant que j'en prends connaissance.

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 21:00    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

tu as telephoné au 3244 depuis une ligne non-Free? peut être que c'est ca qui coince

essaies de les appeler, à partir de demain lundi, mais en cachant ton numero (puisque c'est comme ca qu'ils savent si tu appelles depuis une ligne Free ou pas). il faut faire #31# suivi du numero à appeler, ici 3244 donc, sur un téléphone portable.

a part ca, je ne pense pas que l'accès client d'une ligne bloquée car non payée est lui aussi bloqué, mais je n'en suis pas certain.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10341
 
16441 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 21 Fév 2021, 21:17    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

franki06 a écrit:
a part ca, je ne pense pas que l'accès client d'une ligne bloquée car non payée est lui aussi bloqué, mais je n'en suis pas certain

Normalement non puisqu'il permet de régulariser un impayé ou un dépassement à l'étranger, sauf à ce que ce soit un bug de plus de la nouvelle version de l'EC...

https://mobile.free.fr/assistance/185.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
JustPassing
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mai 2019
Messages: 8
 
8 points

JustPassing
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 16:21    Sujet du message: 189743 173412
Répondre en citant

Alors, en allant à une borne Free, j'ai pu payé les impayés. Il y en avait 3 depuis novembre, donc à mon avis le compte a dû être suspendu. L'impayé de janvier était de plus de 7€ certainement à cause de majorations pour rejets de paiements.

Mais on ne peut toujours pas se connecter au compte. C'est quand même bizarre de bloquer l'accès au compte alors que justement, on souhaite régulariser la situation. J'attendrai demain pour voir si le compte se débloque et sinon, j'essaierai d'avoir un membre du service client au téléphone, quitte à choisir de mauvaises rubriques pour tomber sur une personne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox