Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Univers Ciné: pourquoi l'app. n'est toujours pas disponible?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
guytou13470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 11
 
11 points

guytou13470
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 14:18    Sujet du message: Univers Ciné: pourquoi l'app. n'est toujours pas disponible? Univers Ciné: pourquoi l'app. n'est toujours pas disponible? 204637 186413
Répondre en citant

Bonjour

Comment se fait-il que l'application universcine ne soit toujours pas disponible en téléchargement ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9502
 
6285 points

loggoi, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 14:29    Sujet du message: Re: Univers Ciné: pourquoi l'app. n'est toujours pas disponi Re: Univers Ciné: pourquoi l'app. n'est toujours pas disponi 3458 3206 Répondre en citant

posez plutôt la question au développeur non ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6748 points

Bysoft, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 18:12    Sujet du message: Re: Univers Ciné: pourquoi l'app. n'est toujours pas disponi Re: Univers Ciné: pourquoi l'app. n'est toujours pas disponi 187152 171102 Répondre en citant

Bonjour,

Si elle l'est : https://play.Google.com/Store/apps/details?id=fr.noop.app.ucfr&hl=en_US&gl=US
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
guytou13470
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Oct 2019
Messages: 11
 
11 points

guytou13470
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 19:49    Sujet du message: 204637 186413
Répondre en citant

Bonjour,

Je pose cette question dans le forum Free a la suite de l’annonce suivante de Free :

https://www.universfreebox.com/article/57720/universcine-lance-son-offre-SVoD-bientot-disponible-sur-Freebox-Pop-et-mini-4K-les-discussions-sont-en-cours-pour-les-autres

Quand je vais dans Play Store Free de la Pop j'ai la réponse suivante universcine (application noop) n'est pas disponible sur Google play pour cet appareil.n'est pas.

je sais qu'il y a une astuce pour récupérer l'application via une cles USB, mais j'aimerai m'en passer puisque l'application est annoncée pour la Free Pop.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bysoft
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Avr 2019
Messages: 684
 
6748 points

Bysoft, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 3:31    Sujet du message: 187152 171102 Répondre en citant

Dans ce cas personne ici ne t'en diras plus à part attendre ...(dans l'article ils disent bientôt) .....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox