Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Accès interface de gestion Free impossible ?
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
Franck T
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Fév 2021
Messages: 3
 
3 points

Franck T
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2021, 23:06    Sujet du message: Accès interface de gestion Free impossible ? Accès interface de gestion Free impossible ? 226149 204385
Répondre en citant

Bonjour

Je suis confronté à un problème très étrange d'impossibilité d'accés à :
https://subscribe.free.fr/login/
pourtant testé depuis plusieurs machines sur le réseau de la box, en Wifi comme Ethernet.
Rolling Eyes

Je tourne en rond... et sollicite une aide éventuelle avant de contacter l'assistance Free depuis le téléphone de la box, où je risque de passer beaucoup de temps pour résumer le problème...

Ca risque d'être long mais j'essaie de donner le plus d'infos possible pour être sur de ne pas m'être planté à une étape :

- Je ne suis pas le titulaire de l'abonnement, la box est au domicile de mon ex femme ( qui n'est pas du tout technique... ) et de mes enfants. Je suis sur place.
- Samedi juste pour régler un souci mineur de compte de messagerie Free ancien que je vais bientôt clore, j'ai voulu accéder à l'interface de gestion. Comme le mot de passe avait été oublié nous avons demandé une récupération en utilisant son mel de contact ( @yahoo.fr ) . Il m'a fallu déjà m'y retrouver dans les identifiants fb, f machin xxx puisque le simple numéro de ligne semblait ne pas suffire... et m'y prendre à deux fois.
- Mais bon ça a fini par marcher et j'ai pu accéder à l'interface de gestion avec un nouveau mot de passe généré par le gestionnaire de Firefox et mémorisé.
- Hier j'ai voulu réessayé et... "Identifiant ou mot de passe incorrect" ??? Sad Laughing Essayé sur d'autres machines du réseau )
- Je pourrais retenter une autre récupération ( est-ce utile vu le b...l ? déjà fait... ) mais la titulaire de la ligne est absente pour la semaine et ne dois pas avoir accès au webmail yahoo...
- Je voudrais tenter de profiter de ma présence pour régler ce souci et retrouver l'accès à l'interface. Changement de box en vue ( La Revolution actuelle est de 2015... ), etc...

Bref... que puis-je tenter pour sortir de ce truc de fou ?
Il doit y avoir une vérole quelque part mais où... ?

Merci pour une aide éventuelle avant que je ne doive passer une camisole de force...
Laughing
Je peux fournir tout autre renseignements utiles si nécessaire....

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 23:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Doublon
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82632&highlight=

Merci de ne pas recréer de nouvelle demande identique même si la ou les réponses, si réponse, ne te conviennent pas.

Le forum uf est un forum d'entraide, de passionnés freenautes ou non, qui donne un peu (voir beaucoup) de leur temps pour essayer d'aider les personnes qui ont besoin d'aide. Toutefois on a pas, tous, toujours la réponse et juste au moment de la demande.

Si l'aide ne te convient pas ou ne te suffit pas, il n'y a pas que uf mais l'ADUF, la mp de Free sur tweeters... Et aussi les boutiques par ex.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 11:00    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox