Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) C+: problème étrange au niveau des enregistrements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Alexis76
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 23:35    Sujet du message: (Delta) C+: problème étrange au niveau des enregistrements (Delta) C+: problème étrange au niveau des enregistrements 16071 14151
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème très particulier que je rencontre depuis l'installation d'un deuxième disque dur dans mon Server. Ce problème n'a pas l'air d'intéresser ni Free ni Canal+ car chacun se renvoie la balle. L'enregistrement dans l'espace Canal+ de ma Delta Devialet fonctionne de manière très bizarre : aucune réaction si j'appuie sur le rond rouge des deux télécommandes ; dans la fiche programme, si j'appuie sur le rond rouge du menu, aucune fenêtre ne s'ouvre pour valider l'enregistrement, modifier les marges, modifier le nom...

Chose encore plus étonnante, malgré le fait qu'aucune fenêtre de validation ne s'ouvre, si j'appuie sur OK "dans le vide", l'enregistrement a bien lieu !

Je ne sais pas si j'ai été bien clair. Je voudrais tout simplement retrouver la fenêtre de validation/édition d'un enregistrement quand je veux enregistrer depuis l'espace Canal+. A noter que tout fonctionne normalement dans l'espace Freebox TV.

J'ai bien sur rebooté le Server et le Player. Pensez-vous que je dois effecteur un hard reboot du Devialet ?

Merci d'avance de vos retours.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 10:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et en revenant avec un seul HDD ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 11:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Avant de retirer, faire la manipulation de '' retirer en toute secu '' depuis Freebox OS, le Player, l'app sans quoi faudra redémarrer la box pour qu'il soit réutilisable.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 11:32    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il est obligé d'ouvrir la Delta, donc c'est en toute sécurité quand même. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 11:47    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sauf si en USB Razz
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexis76
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 117
 
204 points

Alexis76
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2021, 0:40    Sujet du message: 16071 14151
Répondre en citant

Oui, j’ai essayé de le retirer (en ouvrant le Server Wink ) et ça ne change rien.

Un autre détail mais je cherche tout ce qui peut avoir une incidence : ça fonctionnait très bien avant mon déménagement. C’est depuis mon nouveau branchement (Free et Canal+ sont au courant de ma nouvelle adresse) que je me suis rendu compte de l’existence de ce problème.
_________________
Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 10:00    Sujet du message: 106627 98832 Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si cela va aider mais j'avais déjà remarqué sur la Révolution, si on programme un enregistrement depuis l'espace Canal, il faut qu'il y ai un autre enregistrement prévu dans le planning des enregistrements.

Si le planning est vide impossible de programmer depuis l'espace Canal.


Dernière édition par garnet76 le Mer 24 Fév 2021, 11:37; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 11:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Peut-être à remonter sur le tracker ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox