Alexis76 (Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2021, 23:35 Sujet du message: (Delta) C+: problème étrange au niveau des enregistrements
(Delta) C+: problème étrange au niveau des enregistrements1607114151
Bonjour,
J'ai un problème très particulier que je rencontre depuis l'installation d'un deuxième disque dur dans mon Server. Ce problème n'a pas l'air d'intéresser ni Free ni Canal+ car chacun se renvoie la balle. L'enregistrement dans l'espace Canal+ de ma Delta Devialet fonctionne de manière très bizarre : aucune réaction si j'appuie sur le rond rouge des deux télécommandes ; dans la fiche programme, si j'appuie sur le rond rouge du menu, aucune fenêtre ne s'ouvre pour valider l'enregistrement, modifier les marges, modifier le nom...
Chose encore plus étonnante, malgré le fait qu'aucune fenêtre de validation ne s'ouvre, si j'appuie sur OK "dans le vide", l'enregistrement a bien lieu !
Je ne sais pas si j'ai été bien clair. Je voudrais tout simplement retrouver la fenêtre de validation/édition d'un enregistrement quand je veux enregistrer depuis l'espace Canal+. A noter que tout fonctionne normalement dans l'espace Freebox TV.
J'ai bien sur rebooté le Server et le Player. Pensez-vous que je dois effecteur un hard reboot du Devialet ?
Merci d'avance de vos retours.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 23 Fév 2021, 11:08 Sujet du message:
6727861148
Avant de retirer, faire la manipulation de '' retirer en toute secu '' depuis Freebox OS, le Player, l'app sans quoi faudra redémarrer la box pour qu'il soit réutilisable. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Alexis76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2021, 0:40 Sujet du message:
1607114151
Oui, j’ai essayé de le retirer (en ouvrant le Server ) et ça ne change rien.
Un autre détail mais je cherche tout ce qui peut avoir une incidence : ça fonctionnait très bien avant mon déménagement. C’est depuis mon nouveau branchement (Free et Canal+ sont au courant de ma nouvelle adresse) que je me suis rendu compte de l’existence de ce problème. _________________ Free Fibre Optique
Freebox Delta Devialet
garnet76, Posté le: Mer 24 Fév 2021, 10:00 Sujet du message:
10662798832
Bonjour,
Je ne sais pas si cela va aider mais j'avais déjà remarqué sur la Révolution, si on programme un enregistrement depuis l'espace Canal, il faut qu'il y ai un autre enregistrement prévu dans le planning des enregistrements.
Si le planning est vide impossible de programmer depuis l'espace Canal.
Dernière édition par garnet76 le Mer 24 Fév 2021, 11:37; édité 1 fois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum