Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Canal+: pas de possibilité d'avoir une promotion ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
nonoptirobo
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Fév 2017
Messages: 2
 
2 points

nonoptirobo
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Fév 2021, 22:29    Sujet du message: (FBX Pop) Canal+: pas de possibilité d'avoir une promotion ? (FBX Pop) Canal+: pas de possibilité d'avoir une promotion ? 153217 140892
Répondre en citant

sur Univers Freebox promotion Canal+ en clair entre le 25 février et le 28 février à midi pour tous les abonnés Free. Sauf qu'avec la Freebox Pop, la promotion n'est pas active. Qui bénéficie de cette promo en ayant la Freebox Pop ?


*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 6:54    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut.

Comme toi, c'est à dire pas la promo ? Shocked
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 10:47    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut toujours commencer par un "Bonjour"...

Il doit parler de ça:

https://www.universfreebox.com/article/60702/cest-parti-pour-les-happy-hours-de-canal-sur-toutes-les-Freebox

https://www.universfreebox.com/article/60697/canal-va-lancer-une-operation-flash-sur-les-Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arlesien
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 60
 
642 points

arlesien, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 12:24    Sujet du message: 1710 1738 Répondre en citant

Bonjour,

non il parle de ça : https://www.universfreebox.com/article/60694/canal-offert-pour-les-abonnes-Freebox-que-regarder-ce-week-end

Et les Pop sont toujours exclus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 12:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Alors, il faudrait essayer de demander à Canal directement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oeussa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Fév 2021
Messages: 9
 
13 points

Oeussa, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 13:58    Sujet du message: 225915 204186 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai Delta + Pop est je n'ai pas Canal+ en clair qui est, soit disant, offert aux abonnés Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freewhynot
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Aoû 2009
Messages: 3425
 
3545 points

freewhynot, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 14:08    Sujet du message: 19350 16622 Répondre en citant

Bonjour,

Déjà, je ne comprends pas pourquoi, techniquement, ce n'est pas possible sur la Pop alors que ça l'est sur toutes les autres Freebox...

Décidément, cette Pop n'aura pas fini de m'étonner. Rolling Eyes
_________________
Mini 4K Fibre (ZMD RIP) à 29,99€/mois, Édition Collector
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiro17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2020
Messages: 13
 
19 points

Shiro17, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 15:29    Sujet du message: 224268 202796 Répondre en citant

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas, avec la Pop Média rien ne fonctionne comme prévu, en décembre et janvier, Free a annoncé officiellement la mise en clair de quelques chaînes à péage, mais chez moi cela n'a jamais fonctionné, et plusieurs interventions auprès du service assistance (qui au passage disait ne pas être au courant de cette promotion) n'a rien changé à l'affaire !

D'ailleurs 8 mois après sa sortie en grande pompe et malgré quelques correctifs ils ne sont toujours pas capable de synchroniser le son et l'image. Retour assuré chez Orange à la fin de la promo à 30 €, c'est un peu plus cher, mais au moins ça marche !

Cette Pop merdia me sort par les yeux !

Didier
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 17:09    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut.

Perso je suis obligé de le dire ,mais perso aucun souci Very Happy. Et depuis le début. Wink Même avec un changement d'écran. Laughing

Et bien sur je préfére "1 an C+ série" ,"6 mois Disney +" et l'ajout de StarzPlay. Very Happy Plutôt que 3 jours C+ Free...

Après je comprend que si cela ne marche pas je ferais comme toi, je change de fournisseur. 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 17:22    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonjour,

Est-ce que ça rentrerais pas en conflit avec une souscription Canal+ (promo Free diverse) ?

Si je me souviens, des Freenautes ont eu des soucis entre TVbyCanal et l'offre 12mois offerts de C+ Séries, soit l'un soit l'autre. On le sait depuis le début que Canal sur la Pop c'est pas clair, appli bridé empêchant de rentrer des identifiants, obligé d'installer une version manuellement ou bidouiller avec l'appli Smartphone.

J'ai l'impression que Canal verrouille (avec l'aval de Free) des choses sur cette Pop Wink

Ps: il faut aussi savoir (ça je l'ai lu ailleurs qu'ici et c'est à confirmer) que Freebox TV sur Pop serait gérée différemment des autres Players Freebox (je parle des flux linéaires pur, pas de son système de restart OTT).

Ça expliquerai en partie pourquoi ce n'est pas disponible Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox