erm31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2021, 12:00 Sujet du message: (FBX Pop) Problème pour bénéficier de la réduction
(FBX Pop) Problème pour bénéficier de la réduction188955172706
Bonjour,
Sur mon compte Freebox Pop j'ai un lien pour bénéficier d'une réduction sur un forfait Free Mobile.
Si je click dessus ça me me redirige sur une page ou il est possible de saisir ses identifiants si on est abonné.
C'est ce que je fait. J'obtiens un message d'erreur:
Citation:
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".
J'ai une ligne résillée, 1 ligne Fin de l'abonnement et une ligne à 0 Euros. Pour avoir l'option "création d'une nouvelle ligne" il me faut aller dans "les lignes secondaires" et pas dans "gestion de compte" (la nouvelle interface ne correspond pas aux documentations disponibles dans "Assistance").
Je fais la demande de création avec portage de numéro (depuis un autre opérateur). Pour information: à aucun moment le tarif de 9.99Euros n'apparaît. c'est toujours 15.99Euros qui m'est affiché.
A la fin il me demande de payer 25.99 euros: 10 Euros pour la SIM et 15.99Euros pour l'abonnement. Alors que normalement le total devrait être de 19.99 Euros.
FIATPUNTO, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 15:29 Sujet du message:
73986638
Bonjour.
Sauf erreur la ligne mobile à 0€ est prise en compte en tant qu'abonné Free et L4OFFRE MOBILE 9,99€ne peut donc se cumuler avec un autre avantage Freebox.
joeppik29, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 19:25 Sujet du message:
155179142715
Bonsoir je pense qu il faut dissocier la ligne a 0 euros du compte principale par contre si vous arriver à prendre le forfait a 9.99 euros le forfait a 0 vas passer automatiquement a 2 euros c est peux être une piste
cdt
Busyspider, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 19:31 Sujet du message:
1313311589
Je pense aussi que c'est une piste : dissocier le 0 euros du compte Freebox, (il repassera à 2 euros) comme çà on pourra ensuite associer le nouveau compte Free Mobile pour bénéficier des 9,99€.
Par contre il va se passer un délai d'un mois entre les 2 opérations.
erm31 (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Mar 2021, 19:47 Sujet du message:
188955172706
En fait le forfait à 0 Euros je m'en fiche mais je ne voudrais pas le résilier pour rien ...
En effet il n'est marqué nul part que le forfait 0 Euros est incompatible avec le 9.99Euros. De plus le 9.99Euros est compatible avec les 3 autres lignes à 15.99Euros
lolo_c25, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 20:27 Sujet du message:
164606151331
Pourtant c'est le cas... Soit on a une réduc sur des abos à 19.99, soit sur du 2€, pas les 2 en même temps. L'avantage Pop n'est qu'une particularité de cette règle.
Donc: vous basculez votre abo, ça affiche 19.99, et ça sera régularisé en fin de mois normalement: le 0 passera à 2€, et le 19.99, à 9€
et Plus d'infos... Je suis abonné Freebox, puis-je disposer à la fois d’un forfait 2 € à 0 € et d’un forfait mobile Free à 15,99 €/mois ?
>> Non, la réduction de 4 €/mois liée au forfait Free et celle de 2 €/mois au forfait 2 € ne sont pas cumulables.
En cas de détention d’un forfait 2 € et d’un forfait Free dans le cadre de l’offre multiligne, seule la réduction de 4 €/mois sur le forfait Free s’applique (dans la limite de quatre forfaits Free à 15,99 €/mois).
Je suis abonné Freebox et dispose d’un forfait mobile à 0 €. Puis-je prendre un forfait mobile Free et bénéficier de son tarif préférentiel à 15,99 € ?
Oui, en revanche votre forfait 2 € qui vous est facturé 0 € basculera à 2 €, la réduction s’appliquant toujours au forfait où elle est la plus importante. La souscription d’un forfait mobile Free annulera donc la réduction de 2 € sur votre forfait 2 € et s’appliquera sur le forfait mobile Free qui passera à 15,99 €/mois.
En gros, dès lors qu'on veut rattacher un forfait 19.99€ tout 0€ saute et revient à 2€.
En revanche on peut disposer de 4 forfaits réduits à 15.99€
erm31 (Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Avr 2021, 12:02 Sujet du message:
188955172706
Voila cela fait plus d'un mois que j'ai dissocié ma ligne et je n'ai toujours pas la possibilité de bénéficier de l'offre à 9.99.
J'en suis toujours au même point.
On ne me propose que l'abonnement à 15.99.
Dans "Mon offre" j'ai:
1 forfait 2€ à 0€ au lieu de 2€.
Votre abonnement Freebox est résilié, l'avantage sera retiré dans les 30 jours.
J'ai trois lignes: 2 résiliées et une à 2 Euros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum