Kooland (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 21:25 Sujet du message: (Player Pop) Gérer les appareils connecter en Bluetooth
(Player Pop) Gérer les appareils connecter en Bluetooth225957204217
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. Je suis équipé de la Freebox Delta + Player Pop.
J'aimerais savoir si nous avons la possibilité de gérer les associations des périphérique en Bluetooth avec le Player Pop
En effet , par erreur j'ai autorisé un téléphone portable a s'associer à mon Player Pop, et j'aimerais ne pas autorisé cette connexion, car je ne sais pas de qui il s'agit (en tous cas personne de mon foyer):
Est-il possible de voir la liste des appareils associés à mon Player Pop ?
Est-il possible de supprimer l'accès via le bluetooh au Player Pop ?
frederic76, Posté le: Mar 02 Mar 2021, 7:10 Sujet du message:
6727861148
La Pop étant sous Android, suffit en théorie (j'ai pas la Pop) d'aller dans les paramètres Android, préférences relatives à l'appareil, Bluetooth ou gérer les périphériques Bluetooth et là tu peux voir ce qui est lié, tu peux renommer et supprimer ce que tu veux.
A voir sur Pop... _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Busyspider, Posté le: Mer 03 Mar 2021, 12:27 Sujet du message:
1313311589
Bonjour
Ahh Merci, Kooland, l’astuce va être utile, il y a plusieurs questions ici sur le forum, de Freenautes qui ont autorisé un mobile sur l'accès Player, et ceci sans le faire exprès et qui se demandaient comment le supprimer !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum