Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Les joies de la migration vers cette box ?!
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
erm31
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mai 2019
Messages: 26
 
26 points

erm31
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Mar 2021, 20:35    Sujet du message: 188955 172706
Répondre en citant

Qu'est ce q'un compte "multi lignes" ? ce sont les lignes secondaires ?

Comme je le disais pour pouvoir créer une nouvelle ligne (portage ou non) je n'ai pas d'autre possibilité que de passer par les "lignes secondaires".

De même que pour la création d'un nouveau compte ce n'est pas possible. En effet quand on click sur le lien de la réduction (depuis le portail Freebox) on arrive sur une page dans laquelle on doit dire si on est déjà abonné Freebox (Pas encore abonné Freebox ? Saisissez vos coordonnées ou identifiez vous pour bénéficier d'un tarif préférentiel à 15.99€ /mois.).

Si on s'identifie alors il y a le fameux message d'erreur (Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox.
Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".
).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
Geek de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 1208
 
2389 points

denisski, Posté le: Mer 03 Mar 2021, 18:25    Sujet du message: Re: Les joies de la migration vers cette box ?! Re: Les joies de la migration vers cette box ?! 55636 50266 Répondre en citant

erm31 a écrit:
Bonjour,

J'ai décidé de migrer vers la Freebox Pop. Après trois mois d'attente la Freebox est arrivée au point relais. Il ne reste plus qu'à aller la chercher sauf que premier problème:
Si chercher la Pop je dois rendre mon ancienne Freebox et donc en attendant que le technicien vienne raccorder la Fibre je me trouve sans connexion Internet. Super en ces temps de télétravail !

Mais ce n'est pas tout. Deuxième problème: Free m'a envoyé un mail me disant que comme mon terminal Pop était arrivé le tarif de mon abonnement passait à celui d'une Pop. Sans pour autant que je puisse l'utiliser !

Et troisième problème: Comme je paye maintenant mon abonnement Pop et bien je voudrais pouvoir utiliser les avantages liés à ce forfait à savoir une ligne Free Mobile à 9.99. Et bien non monsieur bien que vous payiez l'abonnement Pop tant que la box n'est pas installée vous ne pouvez pas bénéficier des avantages (pour lesquels vous payez) !!

Donc pour résumer je paye pour quelque chose qui me permet de me retrouver sans service Internet et dont je ne peut même pas bénéficier des avantages.

Bravo Free ! Evil or Very Mad


Bonjour,
Je pense que tu as eu l'explication pour toutes tes interrogations ?

Concernant le deuxième problème, si tu passes au tarif Pop c'est à 29,99€/mois ?
Sauf si tu migres en partant de la 4K (mais je pense que non car sinon tu aurais surement garder la 4K qui est compatible xDSL/Fibre), cela devrait te faire moins cher.
Ce serait le fait de payer moins cher qui te pose problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox