Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Comment avoir la Fibre chez Free ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)



 Auteur   Message 
emmanuel11430
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2021
Messages: 3
 
3 points

emmanuel11430
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 16:14    Sujet du message: (Fibre) Comment avoir la Fibre chez Free ? (Fibre) Comment avoir la Fibre chez Free ? 226311 204526
Répondre en citant

Bonjour,

comment faire pour avoir la Fibre chez Free ?

4 mois que suivant la carte Fibre Free je suis éligible mais pas celle de ARCEP 4 mois que j appelle régulièrement. voici mon point Fibre sur ARCEP. Immeuble:

Adresse : rue du drakkar bâtiment tabac
Code postal : 11430
Commune : Gruissan

Identifiant immeuble IPE : IMB/11170/X/03L1
État immeuble : en cours de déploiement
PM de rattachement : FI-11170-000X

État PM : déployé
Opérateur d’infrastructure : Orange
Nombre de locaux : entre 2 et 11

Coordonnées d’origine modifiées : Non (si elle ont été changé car mon adresse de raccordement ADSL est avenue de la felouque).

mes voisins qui sont chez treschertelecom(orange) ont la Fibre alors que le site de ARCEP dit en cours de déploiement ceux qui sont chez Free ont le même problème sauf un qui a réussi a passe a la Fibre mais avec le même débit qu'avant

j ai founi a Free l arret municipal de mon changement d adresse il y a plus de deux mois et toujours rien
j ai vraiment l impression d avoir affaire a un opérateur qui mitonne "j ai la Fibre j ai la Fibre" mais pas pour mes clients

est que quelqu'un de compétent peut me dire si je peux avoir la Fibre et comment faire pour l avoir ??? (je ne veux pas d'Orange).

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 16:54    Sujet du message: Re: (Fibre) Comment avoir la Fibre chez Free ? Re: (Fibre) Comment avoir la Fibre chez Free ? 113176 104598 Répondre en citant

emmanuel11430 a écrit:
est que quelqu'un de compétent peut me dire si je peux avoir la Fibre et comment faire pour l avoir ??? (je ne veux pas d'Orange).

Bonjour,

Oui mais faut de la patience Very Happy

ça viendra quand ça viendra, tu uses de l’énergie dans le vent.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 16:56    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

Dès que tu seras éligible à la Fibre chez Free, tu seras contacté par mail et par SMS, il suffit d'attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
menelas29
Geek de L'Univers


Inscrit le: 30 Sep 2016
Messages: 8424
 
8763 points

menelas29, Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 16:59    Sujet du message: 144969 133405 Répondre en citant

Bonjour,

Essaie également les forums de l'ADUF https://www.aduf.org/index.php. Il y a des Corps Free.

Domaines refusés sur l'ADUF pour l'inscription : hotmail.fr, hotmail.com, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com, yahoo... Les adresses en free.fr et laposte.net sont acceptées.

Pense à renseigner ton profil avec ton identifiant en fbx...... pour obtenir de l'aide d'un Corp Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 18:05    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bonjour,

Il y a toujours un décalage de trois mois entre la carte de l'ARCEP et la carte d'Orange Fibre.

La meilleur solution pour savoir si vous etes éligible à la Fibre Free c'est de faire le test sur le site.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuel11430
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2021
Messages: 3
 
3 points

emmanuel11430
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 18:28    Sujet du message: 226311 204526
Répondre en citant

Attendre quoi ?? Qu’ils suppriment les lignes ADSL ?

Avec un nouvel abonnement Free, je suis éligible à la Fibre. Mais je perd mon numéro (pas possible tel professionnel).

Avec mon abonnement actuel je ne peux pas avoir la Fibre car orange RESEAUX a changé l adresse. Quelqu’un a il une solution ??? Autre attente ou patiente c est pour le travail et il beaucoup de coupures en ADSL...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 18:43    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

emmanuel11430 a écrit:
Quelqu’un a il une solution ???l

Bonsoir,

Arrow Direction le forum de l'ADUF comme déjà conseillé et explique ton souci d'adresse.

Pense à remplir ton profil avec ton identifiant fbx par exemple.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 19:13    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sur les forums de l'ADUF: domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emmanuel11430
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2021
Messages: 3
 
3 points

emmanuel11430
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 20:32    Sujet du message: 226311 204526
Répondre en citant

oui un peu complique ce site il ne prend pas non plus les mails iCloud.

MAIS POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE ?!

"c'est bien plus marrant"... franchement si c'était pas pour le boulot la box serait déjà chez Free et j aurait acheté une tablette Kinder.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53897
 
55228 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Mar 2021, 6:43    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'ADUF, c’est pour être tranquille niveau inscription de leur côté. Wink Vu le nombre de bots qui utilisent des adresses emails Google et autres...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
otacku
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 24 Juil 2015
Messages: 178
 
216 points

otacku, Posté le: Ven 05 Mar 2021, 17:15    Sujet du message: 113176 104598 Répondre en citant

déjà un pro digne de ce nom ce dirige vers un FAI pro (Oleane par exemple)...

En suite, nous sommes des bénévoles qui prête un peu de leurs temps libre pour répondre a des personnes comme toi. y a t il donc moyen que tu évite de nous agresser, du moins garder ton ton agressif pour qui de droit Wink ? nous comprenons la frustration mais ne sommes pas la pour subir votre colère.

Bon week-end Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox