Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Migration: résilier, mais l'échange est en court
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
hukhukhukletrol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2021
Messages: 3
 
3 points

hukhukhukletrol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 15:17    Sujet du message: (Delta Pop) Migration: résilier, mais l'échange est en court (Delta Pop) Migration: résilier, mais l'échange est en court 226312 204527
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai souscris mi juillet 2020 à l'offre Delta + Pop.

suite au succès j'ai laissé passé l'été et je n'ai rien reçu. J'ai appelé le service Free début septembre qui m'a dit que courant septembre ca devrait être réglé. J'ai rappelé à l'issu des vacances scolaire(fin octobre) pour en plus préciser que j'avais des pertes de connexion et qu'en télétravail ca n'était pas l'idéal et on m'a à nouveau dit que fin novembre ca devrait être bon.

Mi décembre j'ai à nouveau rappelé mais ce coup ci le service de résiliation pour avoir l'adresse de résiliation. On m'a classiquement passé un responsable qui s'est bien sur excuser tout ca et qui m'a dit que mi janvier tout devrait rentré dans l'ordre.

Bon au bout de 7 mois d'attente et de relances infructueuses, j'ai envoyé il y a 2j ma lettre de résiliation et j'ai fais les démarches auprès d'un opérateur concurrent pour une nouvelle offre et là j'ai reçu hier un mail comme quoi on m'envoyer la box et aujourd'hui un mail de chronopost pour me dire que le colis est en route.

Sauf que pour moi c'est trop tard, j'ai vraiment l'impression d'être pris pour un imbécile de la part de Free et je souhaite mener ma résiliation à son terme. donc je vais renvoyer ma box révolution avec le bon de résiliation ...

Mais que faire avec la box qu'ils m'envoient ?

Dois je la réceptionner ?

Dois je la refuser ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1775
 
1834 points

Belphégor, Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 15:29    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Bonjour,

Si je comprends bien, la Delta Pop c'était donc une " migration" ...

As-tu demandé à mettre un terme à cette migration avant de résilier ton contrat en cours ?
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
freyr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2019
Messages: 27
 
30 points

freyr, Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 17:12    Sujet du message: 186426 170510 Répondre en citant

Bonjour,

si tu a fais la demande de migration fin juillet, rien d'étonnant a ce que tu sois dans les envois de se mois ci

c'est juste une coïncidence avec ta résiliation.

comme dis juste au dessus le plus simple aurait été d'annuler la migration avant de résilier..

tu as juste a ne pas accepter le colis et le transporteur le renverra a Free en espérant qu'il ne le perde pas ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hukhukhukletrol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2021
Messages: 3
 
3 points

hukhukhukletrol
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2021, 22:11    Sujet du message: 226312 204527
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour vos réponses.

Je n'ai pas trouvé de lien ou quoi que ce soit pour annuler la commande. Oui je vais du coup refuser le colis... ou tout du moins ne pas aller le chercher au point relais.

C'est quand même rageant et complètement aberrant qu'il faille 8 mois pour envoyer les box !

Certes nous ne sommes pas des nouveaux clients, mais quand même !

J'étais quand même chez Free depuis 2006 !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1775
 
1834 points

Belphégor, Posté le: Ven 05 Mar 2021, 12:27    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

hukhukhukletrol a écrit:
Je n'ai pas trouvé de lien ou quoi que ce soit pour annuler la commande.

Moi non plus...Au bout de 5 mois d'attente je les ai tout simplement appelé pour mettre un terme à la migration...
Sur mon compte, cette dernière a disparue dans la foulée... Et comme ça, j'ai libéré le pack Delta Pop pour quelqu'un d'autre... Wink

Je suis chez Free depuis 2004 et bien que nous ne soyons pas prioritaires, de toutes façons, le problème n'est pas là...C'est un problème de fabrication de matos. (La Delta a posteriori)

Un pote a migré V6 vers Delta+Devialet....7 mois d'attente !! Laughing C'est ce qu'on appelle "être la propre victime de son succès"...

Même si là, ce sont plutôt les Freenautes les victimes...

Mais bon , y a pas mort d'hommes !! Rolling Eyes

Bref...
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hukhukhukletrol
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2021
Messages: 3
 
3 points

hukhukhukletrol
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Mar 2021, 10:14    Sujet du message: 226312 204527
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai appelé Free pour leur demander. Ils m'ont en effet dit de ne pas aller chercher le colis et qu'il serait renvoyé à l'entrepot.

Ils m'ont demandé si je voulais vraiment partir alors que j'avais la box de disponible. Quand je leur ai demandé de faire un geste commercial pour les 8 mois d'attente, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire.

Comme vous disiez, il n'y a pas mort d'homme, mais on voit bien que garder les clients n'est pas leur crédo.

Tant pis !

Merci à tous en tout cas pour vos réponses rapides et éclairées !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Belphégor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2016
Messages: 1775
 
1834 points

Belphégor, Posté le: Lun 08 Mar 2021, 10:25    Sujet du message: 123150 113624 Répondre en citant

Salut !

Oui, c'est ce que m'a dit une fois, une très gentille dame au téléphone , lors d'une demande de "dépannage"... Pas de programme de fidélisation...Pas de "parrainage"...

Pour 1 de perdu...10 de retrouvés... Enfin 10... Laughing On va dire 2!!...C'est déjà pas mal... Rolling Eyes

Après les "anciens", nous avons quand même obtenu la gratuité des migrations...Ce qui n'est pas négligeable... Même avec 7 mois d'attente... Wink

Bref... Bon courage et Bonne Journée à toi... Smile
_________________
https://www.cinefilgood.com/
Le forum des "Cinéphages".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox