Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Plus d'accès TV: ''Dash Error'', écran noir...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Noxyd1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Nov 2017
Messages: 29
 
340 points

Noxyd1, Posté le: Mar 01 Déc 2020, 15:26    Sujet du message: 163231 150091 Répondre en citant

Bonjour,

Juste pour dire qu'il y a quand même nette amélioration ces derniers temps, çà fait un bail que je n'ai plus eu de Dash Error... (plus d'une semaine) pourvu que ça dure.

Voilà voilà, je tenais à remercier ceux qui se sont penchés sur le sujet, ça semble avoir été efficace! Wink
(Pas le tout de râler quand çà ne va pas, il faut aussi reconnaître quand çà va mieux...)

Merci Free, Bonne Journée! Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polo025
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 13
 
13 points

Polo025, Posté le: Mer 02 Déc 2020, 17:49    Sujet du message: 220391 199624 Répondre en citant

Bonjour,

je trouve aussi qu'il y a nettement moins d'erreur ces derniers jours avec leur interface OQEE.

Cela deviendrait-il enfin stable pour une grande majorité ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jérémy2610
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2020
Messages: 21
 
32 points

Jérémy2610, Posté le: Sam 05 Déc 2020, 19:19    Sujet du message: 216069 195960 Répondre en citant

Bonsoir,

Je sais pas si je suis dans le bon topic. J’ai la Pop en multi-TV et parfois quand j’allume la box, au lieu de tomber sur l’interface OQEE, elle s’allume sur Netflix ou dans le menu Android.

Des personnes qui sont dans le même cas ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tyconns
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2021
Messages: 1
 
1 points

tyconns, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 14:37    Sujet du message: 225091 203492 Répondre en citant

Bonjour à tous,

extrêmement agacé par ce Player Pop qui s'éteint ou fige ce qui abouti toujours a la même chose un redémarrage.
Je viens de passée un coup de file a l assistance pour rendre le Player et passer par une Android TV .

Non impossible de rendre un élément du pack Pop une fois reçu sans resilier l abonnement et reprendre le même sans le Player avec bien sur les frais qui von avec on dit Merci qui.... Free bien sur!!! on savait déjà que Free n'étais pas philanthropiques mais de la a nous prendre pour des pigeon ...

en espérant qu'un lecteur travaillant chez Free passe par là et prenne enfin en compte les déboire de ces abonnés
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 07 Jan 2021, 16:02    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

tyconns a écrit:
Non impossible de rendre un élément du pack Pop une fois reçu sans resilier l abonnement et reprendre le même sans le Player

Bonjour,

Cela ne changera rien, car les frais demandés sont des frais d'expédition , le prix de l'abonnement mensuel, lui ne change pas, que l'on prenne ou non le Player, le prix de l'abonnement Freebox Pop sera strictement le même.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 6:44    Sujet du message: Dash## Dash## 107716 99789 Répondre en citant

Bonjour,

je ne sais pas si je suis un cas isolé, mais malgré les mise à jour j'ai toujours des coupure avec lemessage Dash...... et ça reprend derrière.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Carmiel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 23
 
23 points

Carmiel, Posté le: Sam 06 Mar 2021, 16:46    Sujet du message: Player Pop TV image saccadée et interruptions noires Player Pop TV image saccadée et interruptions noires 2380 2369 Répondre en citant

Bonjour,

depuis quelque temps, probablement une mise à jour, j'ai l'image de la TV qui se fige quelques instants, ou devient noire. Impossible de suivre une émission. J'ai essayé avec Molotov et SFR TV ça marche nickel, donc c'est ce machin de OQEE qui bugge.

Suis-je le seul ?

Merci de vos info
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Squaty
Maître de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2015
Messages: 852
 
978 points

Squaty, Posté le: Sam 12 Juin 2021, 9:35    Sujet du message: (FBX Pop) (FBX Pop) 107716 99789 Répondre en citant

Bonjour,

depuis hier peu importe la chaine, le son continu et j'ai un écran noir puis quelque seconde après l'image revient, parfois ça reste écran noir, il faut zapper pour que cela revienne.

J'ai également eu le message Dash... Si quelqu'un à la solution je suis preneur, autrement j'appelerais Free.

J'ai relancé la box, mais rien à changé.

Merci à vous.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 04 Sep 2021, 9:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Là, ça devrait être corrigé complétement cette fois:

https://www.universfreebox.com/article/497614/Free-deploie-de-nouvelles-mises-a-jour-doqee-sur-Freebox-Pop-et-mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gonzo59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 9
 
11 points

gonzo59, Posté le: Jeu 30 Sep 2021, 21:15    Sujet du message: Player qui tourne sans les chaînes Player qui tourne sans les chaînes 85652 79752 Répondre en citant

Bonsoir,

Depuis une quinzaine, régulièrement le soir, la télé décroche. À savoir, l'image se fige et puis écran noir. Reboot des 2 boitiers, cela peut revenir, mais ce soir c'est nada. je n'ai pas de tel fixe.

je me demande si les dernières maj ne sont pas en cause, ce qui n'est pas anormal chez Free, ça fait 15 ans que je suis chez Free, et celles-ci ont très souvent foutu le bordel. La routine.

Sur ma tablette via MyCanal, pas de problèmes j'ai les chaînes.le PC fonctionne. c'est vraiment ciblé surle Player.
Alors "wait and see" mais pour combien de temps.

Bonne soirée à vous tous
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeje026
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Mar 2021
Messages: 1
 
17 points

Jeje026, Posté le: Jeu 30 Sep 2021, 21:27    Sujet du message: 226953 205061 Répondre en citant

Depuis qqls jours j'ai exactement les mêmes problème. L'image ce fige et obligé de redémarrer la Free.

J'ai voulu regardé TF1 Replay et impossible l'image s'est bloqué aussi. Moi je suis en Freebox Mini 4K.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gonzo59
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2013
Messages: 9
 
11 points

gonzo59, Posté le: Jeu 30 Sep 2021, 21:34    Sujet du message: 85652 79752 Répondre en citant

j'ai la frebox v6, c'est des essais ou maintenance , ou pbr sur leur réseau.Mais le pbr,c'est qu'ils ne communiquent pas du tout.et si on appel le plateau,ca va être les reboot ou je ne sais quoi. Qui ne fera pas avancer dans le pbr.

il faut juste attendre,c'est tout.c'est rageant mais seule solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 403
 
740 points

ostrabird, Posté le: Mar 09 Nov 2021, 22:10    Sujet du message: (OQEE) Erreurs DASH 2404 (OQEE) Erreurs DASH 2404 99260 92344 Répondre en citant

Bonjour à tous

Sur Delta fibrée avec Player Pop : de nombreuses erreurs DASH 2404 sur enregistrements Cloud.

A quoi correspond ce code ?

De façon plus générale, peut-on trouver les différents codes et leur signification ?

Merci pour votre retour.

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite, Posté le: Mer 29 Déc 2021, 22:00    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

Bonsoir.

Je ne peux plus lire un enregistrement sur mon Player Pop.

J'ai une erreur Dash #2404. Depuis hier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
garnet76
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2015
Messages: 89
 
104 points

garnet76, Posté le: Jeu 30 Déc 2021, 20:02    Sujet du message: 106627 98832 Répondre en citant

Pareil pour moi depuis samedi ! Quand je lance un enregistrement ça reste figé sur la 1ere image.

J'ai tout débranché / rebranché et fait une reinstallation, mais pas de changements toujours ce message d'erreur
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 5 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox