Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace abonné: de ''drôles'' de soucis avec ?!?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
franki06
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1660 points

franki06
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2021, 13:52    Sujet du message: Espace abonné: de ''drôles'' de soucis avec ?!? Espace abonné: de ''drôles'' de soucis avec ?!? 7059 6300
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai plusieurs problèmes sur mon espace abonné FM:

1) le plus important / problématique:
- j'ai une Freebox et reliée dessus une ligne FM à 0€ dont je ne me sers pas
- j'ai recu hier la notification de facture mensuelle et je me suis donc dit: je vais aller faire un tour sur le site.
- j'ai demandé de recevoir mon identifiant, oublié; ils me demandent nom, prénom et adresse mail... jusque là, tout est normal

- ce qui l'est moins c'est que je recois 5 mails:
Citation:
Vous venez de changer votre identifiant / mot de passe de votre "espace abonné". Vous pouvez dès à présent vous rendre sur https://mobile.free.fr/moncompte.

Veuillez trouver ci-dessous les identifiants vous permettant de vous y connecter :

Identifiant : *******
Mot de passe : *******

et, sur chacun de ces mails j'ai un identifiant différent, et un MDP différent ?!

1 seule de ces 5 combinaisons marche, heureusement, et elle correspond bien à ma ligne, c'est déjà ça !

quelqu'un a déjà vu ça ?

me conseillez vous de les appeler pour signaler le problème ?


2) 2e problème:
je remarque que mon compte est à -2€
je vais chercher mes factures pour comprendre, elles ne remontent qu'a 1 an (je suppose que c'est un des changements du nouveau site, car avant on pouvait remonter à l'origine de la ligne... je crois), et la première était déjà à -2€, donc je ne sais pas ce qui a pu arriver, alors que ma SIM n'est même pas branchée.

autre chose incompréhensible, il y a mon numéro de compte en banque, pourquoi le prélèvement n'a t il pas été fait ?

en plus, je ne sais pas comment c'est géré quand une facture est impayée mais je peux toujours utiliser la ligne (test fait a l'instant)... je me rappelle avoir lu il y a quelques années que pour une ligne fixe les appelants avaient un message annonçant le non paiement mais je ne sais pas pour FM

vous avez une explication ?

*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cdtp
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2021
Messages: 2
 
2 points

cdtp, Posté le: Lun 08 Mar 2021, 20:43    Sujet du message: 226392 204598 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai eu un peut le même soucis j'ai contacté un Free helper pour comprendre pourquoi mon abonnement par vp avait été refusé une fois facturé avec un mail de confirmation. il ne répondait a aucune de mes questions.

je raccroche en lui disant que non je n'étais pas satisfait et j'ai reçu 77 mail de changement d'identifiant du coup je me demande si c'est lui ou un bug.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox