Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Samsung Galaxy S10+: Y a-t-il des bugs avec Android 11 ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux



 Auteur   Message 
anjopa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 37
 
52 points

anjopa
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Mar 2021, 11:35    Sujet du message: Samsung Galaxy S10+: Y a-t-il des bugs avec Android 11 ? Samsung Galaxy S10+: Y a-t-il des bugs avec Android 11 ? 10562 9417
Répondre en citant

Bonjour,

D'après cet article de Phonandroid :

https://www.phonandroid.com/galaxy-s10-mise-jour-oneui-3-1-provoque-bug-carte-SIM.html

Il y a des bugs avec la mise à jour Android 11 sur les Samsung galaxy S10, S10+ le téléphone ne reconnait plus la carte SIM...

Avez-vous effectué cette mise à jour ?

Avez-vous eu des problèmes ?

Quel téléphone ?

Quel fournisseur d'accès ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 12:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour ma part, je refuse les 2 dernières maj, celle secu de décembre pour éviter de cliquer par erreur sur celle changeant de version ensuite.

Si je refuse c'est parce que je veux pas passer à Android 11 avec le s10+p pour plusieurs raisons :

- plein d'app que j'ai risquent de ne plus fonctionner, déjà qu'elles peuvent poser problème sur Android 10,si je prends es explorer par ex, sur le s10 g des restrictions. Bref ça m'ennuierai de plus utiliser certaines app. Tu vas me dire '' mais ya des maj d'app... '' oui pour certaines, pas pr d'autres. Pr celles qui ont des maj, ça apporte pubs et fonctions retirées et/ou ergonomie revue à la baisse.

- au passage à Android 11 sur le Samsung, Samsung à décidé de entre autre retirer des fonctions comme '' smart view'' pour utiliser plutôt cast via l' app home. En soi c pas si mauvais... Sauf si 1) le moniteur ou autre n'a pas de cast possible mais est un télé Samsung. Mais surtt côté photos, smart view est démentiel. Caster une photo via home, même avec la meilleure app, la photo est envoyée en hull HD grand max mais souvent dans une piètre reso et qualité. Via smart view la photo est envoyée telle quelle et pire, on peut zoomer à mort sans voir de pixel ou autre et tt est fluide, net, nickel. Pourquoi je mettrai à jour pour ne plus avoir la fonction ?

Et il y a d'autres fonctionnalités qui ont été retirées, pas que smart view.

Vu les maj depuis en gros 7 ou 8 ans maintenant, maintenant je ne fais presque plus aucune maj, sauf de sécurité et encore. Avant de mettre à jour, je regarde bien ce qui est apporté ou retiré à la maj. En gros le pour et le contre. Et je réfléchis sur si ça peut m'être bien ou pas, utile ou pas... Et si g ou non des pb là m'incitant ou pas à mettre à jour.

Si g déjà pas de pb, que tt est nickel, pourquoi mettre à jour et risquer de perdre kke chose ou d'avoir des bugs ? Surtt ke avec leurs conn***, on peut pas revenir en arrière si ça nous plaît pas, si on a pb.

Alors non Merci...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 14:35    Sujet du message: Re: Samsung Galaxy S10+: Y a-t-il des bugs avec Android 11 ? Re: Samsung Galaxy S10+: Y a-t-il des bugs avec Android 11 ? 83615 77846 Répondre en citant

anjopa a écrit:
Avez-vous effectué cette mise à jour ?

Avez-vous eu des problèmes ?

Quel téléphone ?

Quel fournisseur d'accès ?

Bonjour,

S10 (SM-G973F/DS), Bouygues: aucun souci.

Par contre, je suis en OneUI 3.0 et non 3.1...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 15:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,



Depuis l’avènement du Net, on ne compte que sur les mises à jour qui apportent souvent plus de problèmes et aussi des pertes de fonctionnalités ! Et Chrome qui passe à 4 semaines pour les versions majeures...

Ça ne serait pas parce que Firefox se rapproche du numéro de version de Chrome cette modification ?

Troll ? Pas tant que ça...

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 15:55    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Et me souviens du passage de Android 6 à Android 7. quel bordel cette maj et en plus que je n'ai moi pas fais ! J'avais depuis longtemps désactivé même la recherche de maj sur l'ancien tel. Si elle a été faite et à mon insu, c'était suite à un SAV que j'ai été obligé de faire à cause de gonflement de batterie (amovible mais impossible à retirer quand cela a été le cas par surprise) qui faisait un écrasement de l'écran sur toute la longueur, plus de tactile possible, coque qui s'était retiré brutalement.

Au retour de SAV, le tel a été maj à sortie d'usine avec la nouvelle carte mère du tel apparemment (ils avaient hélas pas changé l'écran qui avait toujours des traces, ni la coque gondolee). En voulant réinstaller mes app, impossible de choisir l'emplacement de stockage sur sd. Résultat ma sd super grosse exprès pr entre autre les App, jeux n'étaient plus que pour les photos, vidéo, zik, documents.

De ma mémoire interne de 32go dont en gros 25go utilisable avant, j'ai été ds l'impossibilité de mettre toutes mes app faute de stockage et je pouvais plus gérer mes sacd ou autre à reencoder ou découper.

Alors moi les changements de version surtt plus ou moins à l'aveugle sans retour possible, non Merci !!
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 16:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant



Le moment est venu de remettre mon lien:

https://blog.romainfallet.fr/desenchantement-logiciel/

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les Terminaux
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox