Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Pertes de synchro récurrentes avec la box
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
virgi59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2021
Messages: 2
 
3 points

virgi59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 12:38    Sujet du message: Pertes de synchro récurrentes avec la box Pertes de synchro récurrentes avec la box 226418 204621
Répondre en citant

Bonjour !

je subis des pertes de synchronisation aléatoires et récurrentes, avec redémarrage de la Freebox révolution, depuis fin janvier maintenant. j'ai déjà eu de nombreux techniciens au téléphone, qui m'ont tous fait faire les mêmes vérifications, puis des manipulations différentes, sans que rien ne change.

comme cela ne se produit pas au moins 5 fois par jour tous les jours, pas de ticket incident, donc rien d'autre n'est fait. A cela maintenant s'ajoute les 2 ordinateurs qui n'arrivent plus à garder la connexion Wifi même quand la box ne redémarre pas et que la télé fonctionne...

je ne sais plus quoi faire.. on a tout essayé, inversion des plugs, changement de prise, descendu de VDSL2 à ADSL, gestion du ping en mode de base.... rien ne fonctionne !!

*** Modération *** Topic créé pour une meilleure lisibilité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 12:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu as quelles box ?

Poste les données de la console:

Delta/Mini 4K/One/Pop/V6: http://mafreebox.freebox.fr -> Icône " État de la Freebox "/ onglet Stats xDSL

V5/Crystal: http://mafreebox.freebox.fr/pub/fbx_info.txt

Combien de prises téléphoniques ?

Beaucoup d'appreils à proximité de la ligne ?

Maison ? Appartement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgi59
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2021
Messages: 2
 
3 points

virgi59
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Mar 2021, 13:58    Sujet du message: 226418 204621
Répondre en citant

c'est la révolution mais je n'arrive pas à trouver le modèle... j'ai une seule prise téléphonique.

je suis dans un appartement, mon voisin juste en face qui est chez Orange n'a aucun soucis..

il me dit qu'ils ont justement installé la Fibre il y a environ 1 mois, donc possible lien de cause à effet, mais quand je fais un test d'égibilité chez Orange pour la Fibre, ils me disent qu'elle n'est pas installée dans l'immeuble..

*** Modération *** Mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 14:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il faut poster une capture, pas le lien, il est en local chez toi, pas sur le Net...

Après, ce que disent les voisins... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox