windaube1, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 20:35 Sujet du message:
9217185781
Ah ah ... Atari 520 ST sans les eprom arrivées un peu plus tard avec le TOS intégré...
J'avais ensuite fait souder chez les frères guiducellli vers la gare du nord à paris 512 K supplémentaire. Du vrai travail d'orfèvre. La bécane à l'époque coutait 9.990 francs une vraie folie pour un 8MhZ.
J'entends encore le bruit du lecteur de disquette externe 5 1/4 pour formater les disquettes....
triphasé, Posté le: Mer 10 Mar 2021, 21:21 Sujet du message:
8233876638
Squaty a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Ben voilà ! Le coupage est trouvé...
Il est sur Chrome ou c'est un programme à part ?
Non il est sur le bureau et se lance à part.
regarde dans les options de ce programme si le temps réel est modifiable,je veux dire que le programme ne calcule pas constamment, donc rafraichir les nouvelles données toutes les 15 mn ou plus, ce qui laisserai le CPU au repos et permettrait de faire autre chose.
windaube1, Posté le: Jeu 11 Mar 2021, 10:34 Sujet du message:
9217185781
Squaty a écrit:
triphasé a écrit:
Squaty a écrit:
CurtisNewton a écrit:
regarde dans les options de ce programme si le temps réel est modifiable,je veux dire que le programme ne calcule pas constamment, donc rafraichir les nouvelles données toutes les 15 mn ou plus, ce qui laisserai le CPU au repos et permettrait de faire autre chose.
C'est gentil, mais le principe c'est de suivre à la seconde, donc pas le choix malheureusement.
Hi,
Existe t-il des prérequis en terme de machine (CPU, mémoire etc ...) donnée par l'éditeur ?
CurtisNewton, Posté le: Jeu 11 Mar 2021, 10:41 Sujet du message:
1346111885
Squaty a écrit:
CurtisNewton a écrit:
Un raccourci ne veut pas dire qu'il ne lance pas Chrome au final...
Squaty a écrit:
C'est gentil, mais le principe c'est de suivre à la seconde, donc pas le choix malheureusement.
Donc, tout est normal... et la discussion n'a rien apportée.
windaube1 a écrit:
Ah ah ... Atari 520 ST sans les eprom arrivées un peu plus tard avec le TOS intégré...
J'avais ensuite fait souder chez les frères guiducellli vers la gare du nord à paris 512 K supplémentaire. Du vrai travail d'orfèvre. La bécane à l'époque coutait 9.990 francs une vraie folie pour un 8 Mhz.
J'entends encore le bruit du lecteur de disquette externe 5 1/4 pour formater les disquettes....
Oui, mais le Multi-tâche de l'Amiga n'a jamais été égalé. Rien que le fait de pourvoir faire glisser l’écran avec la souris en partant du haut et faire apparaitre le programme derrière, ça en épatait des tas !!
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum