Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Nos demandes de modification pour le tracker
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
titistardust
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 16
 
37 points

titistardust, Posté le: Sam 13 Mar 2021, 21:06    Sujet du message: 51550 46473 Répondre en citant

Switch reçu et plus aucun problème d’IPv6. Cela venait de mon ancien switch.

Madame est contente et moi aussi 😁
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 96
 
103 points

dudu24, Posté le: Ven 27 Jan 2023, 17:37    Sujet du message: 112077 103615 Répondre en citant

Bonjour,
jo38 a écrit:
Voila deux mois que j'ai la FLOP et c'est une ENORME DECEPTION

Je me vois d'abord payer plus cher une galette de 3 cm d'épaisseur qui embarque beaucoup moins de matériel.

aux frais de migration il m'a fallu ajouter les frais de disque dur et de hub RJ45 et je n'ai pas l'impression que les anciens freenautes soient une priorité pour Free toujours à la course de nouveaux abonnés

le disque dur une fois reconnu par un boitier n'est plus reconnu par l'autre super...!!!

parlons d'OQ pardon d'OQEE

C'était si difficile de créer des favoris ? de créer des chaines par thème ? sport animaux documentaire info musique etc...? je vous défie de passer de la chaine voyage à une chaine musique et de rester dans le thème, vous avez un post it sur la table de salon ? (rires ). on fait pause sur une image et hop, l'interface vous cache l'image superbe ! ils ont réellement utiliser la galette ?

un essaim d'ingénieur qui pompe sur molotov sans rien apporter de nouveau ? l'affichage sur le dessus mais ça c'est dingue ? on doit poser la rondelle sur le meuble TV avec les fils apparents et se lever pour voir l'affichage ???

utiliser VLC pour lire ses médias est une véritable galère photos comprises, si on doit passer par andoid alors il fallait que Free ajoute à OQEE une appli mulimédia supplémentaire dédiée car c'est vraiment ce qui fait défaut sur cette rondelle

je n'ai jamais trouvé une appli équivalente qui propose , autant de radios que la révolution, et un visionnage de ces médias photos et vidéo facilement

Free doit faire évoluer son produit et créer une véritable appli multimédia qui se rajoute à OQEE, c'est la seule solution puisque l'on démarre sur Android.

A cela s'ajoute le bug non solutionné , gel d'image, message crush error, je sais pas quoi, démarrage très long pour la recherche de mise à jour (systématique ? pourquoi pas une seule fois par 24h00 ?). le prélèvement mensuel payé au prix fort ne bug pas lui !!!!


En lisant les infos Pop ,je viens de déterrer cela et donc ,pour jo38 et les concernés. j'espère que tu passeras par là pour me confirmer ton ressenti aujourd'hui , si ta Pop est toujours d'actualité je fais parti du club des dindons avec 8 ans d'ancienneté Free ,avec la satisfaction d'une révolution que je viens de migrer a 49€ pour de la daube "Freebox Pop ",comme tu en parles ,les mots ne sont pas exagérés.

Et donc moi arrivé au clan ,mais en Blue_PDT_01_07 Blue_PDT_01_07 c'est fou

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=83823

et ceci en dernier pour mon nouvel épisode de "Cata-Pop Ethernet et Wifi" ,a lire ,je ne sais ou j'ai mis les pieds

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?p=158134#p158134
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dudu24
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2015
Messages: 96
 
103 points

dudu24, Posté le: Lun 30 Jan 2023, 16:33    Sujet du message: 112077 103615 Répondre en citant

Bonjour,

après la lecture des posts ,je me suis aperçu que mon PC ou j'ai fais le speed test était sur le Switch de mon ancienne box révolution en 100 Mo/s. je viens de Cdé celui-ci:

https://www.Amazon.fr/gp/product/B08MWJDQBZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

car en direct box j'ai 935.27 / 678.90.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 6 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox