Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
SIM: toujours pas d'avancée suite à une commande...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
poulepaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

poulepaul
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2021, 18:48    Sujet du message: SIM: toujours pas d'avancée suite à une commande... SIM: toujours pas d'avancée suite à une commande... 166543 153068
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis le 22 février j'ai souscrit au forfait Free séries à 9 euros par mois avec portabilité. Or, depuis plus rien, bien que 19, 99 euros m'aient été débités.

Mon statut est toujours "en préparation" !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 20:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est une offre en directe depuis le site Free/boutique Free ou autre de Free ou via veepee par ex ?

Si par Free, voir avec eux ou au pire voir sur l'ADUF.

Si via veepee faut voir avec veepee.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 22:05    Sujet du message: Re: SIM: toujours pas d'avancée suite à une commande... Re: SIM: toujours pas d'avancée suite à une commande... 70618 65579 Répondre en citant

poulepaul a écrit:
Depuis le 22 février j'ai souscrit au forfait Free séries à 9 euros par mois avec portabilité. Or, depuis plus rien, bien que 19, 99 euros m'aient été débités.

Mon statut est toujours "en préparation" !

Et ta ligne actuelle fonctionne toujours ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulepaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

poulepaul
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Mar 2021, 9:48    Sujet du message: 166543 153068
Répondre en citant

Oui, directement sur le site de Free. Déjà vu par Messenger, mais toujours rien...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 13 Mar 2021, 10:25    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
poulepaul a écrit:
Déjà vu par Messenger, mais toujours rien...

Qu'est-ce que tu entends par là ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulepaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

poulepaul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2021, 11:01    Sujet du message: 166543 153068
Répondre en citant

J'ai pris contact par Messenger. La personne que j'ai eu m'a dit que Sosh a bloqué la première demande de portabilite. Depuis, plus rien, Free ne me réponds sur Messenger.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 11:11    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

OK ! Wink

Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.

https://www.aduf.org/portal.php

Il y a des techniciens de Free, mais c'est sans garantie. Poste les liens sur les deux forums...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 11:59    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

As tu renseigné le bon RIO ?

A titre d'exemple : https://assistance.prixtel.com/questions/2127340-portabilite-sortante-bloquee
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poulepaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Jan 2018
Messages: 8
 
8 points

poulepaul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Mar 2021, 21:34    Sujet du message: 166543 153068
Répondre en citant

J'ai reçu 2 fois le SMS avec le Rio que j'ai copié collé sur Messenger (la fois où on m'a répondu) et lors de ma souscription.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 22:11    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu n'es pas engagé par hasard ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10630
 
16748 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 14 Mar 2021, 22:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Il n'y a pas de forfait avec engagement chez Sosh , et puis cela n'a jamais bloqué une porta.

Il y a un truc..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox