franck68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 17:25 Sujet du message: (Fibre) Zone AMII: éligible uniquement avec Orange
(Fibre) Zone AMII: éligible uniquement avec Orange110273102017
Bonjour et Merci d'avance de votre aide !
Mes parents sont (enfin) éligible à la Fibre cependant seul orange est disponible sur leur adresse qui est l'opérateur d'infrastructure en zone amii.
comment cela est-il possible en sachant tous les opérateurs dont Free devrait pouvoir se raccorder au NRO installer il y a un peu plus d'un moi et donc le gel commercial passé ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Réseau ouvert à tous les opérateurs qui peuvent venir et ce n'est pas une obligation pour un opérateur de venir dès le début. Après possible qu'il y ait un souci d'adresse pour l'éligibilité.
franck68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 17:58 Sujet du message:
110273102017
Ils habitent à Sainte adresse à côté du Havre, Erreur de ma part c'est le PTO qui a été installé sur un poteau en bois depuis 5 semaines et non le NRO, par ailleurs j'ai remarqué que quelques adresses sont éligibles pas très loin de chez eux mais pas récemment, depuis au moins 6 ans
Busyspider, Posté le: Mar 16 Mar 2021, 18:23 Sujet du message:
1313311589
Sainte-Adresse est en ZMD Orange ! Il faut tester sur le portail de Free le numéro de téléphone et l'adresse et voir si réponse différente pour l’éligibilité à la Fibre optique .
franck68 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 18:33 Sujet du message:
110273102017
Non éligible sur les 2, nous allons attendre un peu. Ce qui m'étonne c'est que le gel commercial d'un mois permet aux OC de pouvoir proposer leurs offres en même temps que l'OI.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum