Paposaure (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 19:20 Sujet du message: (Fibre) Micro coupures du Net depuis la migration
(Fibre) Micro coupures du Net depuis la migration226558204742
Bonjour à toutes et tous,
je suis abonné Free depuis 2005 en xDSL, rien à signaler sur ma ligne. La Fibre a été installée depuis une semaine et j'ai troqué la V5 pour une V6.
Sur Freebox OS je constate chaque jour des micro coupures de 8 secondes environ. Elles interviennent toutes les quatre cinq ou six heures. Je ne m'en suis pas rendu compte de suite, la box repasse à l'étape 3 puis réaffiche l'heure d'elle même.
J'ai vérifié les branchements, ras et inversé les plugs. Pas de différence. Covid oblige, le technicien ne m'a laissé aucun document à signer et je n'arrive pas a connaitre la qualité de la soudure Fibre. Aucune information dans Freebox OS sur l'atténuation de la ligne (du moins je n'ai pas trouvé).
Auriez-vous des éléments de réponse avant que j'appelle le 3244.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum