Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ligne secondaire: la modification du nom n'est plus possible
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
marevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 46
 
59 points

marevil
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2021, 10:55    Sujet du message: Ligne secondaire: la modification du nom n'est plus possible Ligne secondaire: la modification du nom n'est plus possible 73028 67875
Répondre en citant

Bonjour,

Il était auparavant possible, sur l'ancienne interface, de modifier le nom et prénom du titulaire d'une ligne secondaire, sans autres formalités:

(https://www.universfreebox.com/article/21411/Free-Mobile-permet-la-modification-des-coordonnees-des-lignes-secondaires).

Je ne retrouve plus cette possibilité sur la nouvelle interface, ou alors je n'ai pas recherché correctement.

Merci par avance pour votre aide.

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 11:04    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Avec la nouvelle interface, il y a pas mal de choses qui n'y sont plus... Ça revient peu à peu:

https://www.universfreebox.com/article/60931/Free-mobile-lance-enfin-l-option-detachement-de-ligne-sur-la-nouvelle-interface-abonne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 46
 
59 points

marevil
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2021, 11:09    Sujet du message: 73028 67875
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour votre retour.

J'ai effectivement lu cet article. J'ai "retourné" tout l'espace client sans résultat...

Je veux remettre de l'ordre dans les noms des différentes lignes de la famille (parents, enfants)...sans devoir passer par la paperasse d'un changement de titulaire classique...

Je vais appeler la Hotline pour avoir des infos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 11:21    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Avoir lancé la nouvelle interface sans avoir l'avoir finalisée à 100 % n'est vraiment pas très malin de la part de Free Confused

Enfin certaines choses finissent par avancer : https://www.universfreebox.com/article/60931/Free-mobile-lance-enfin-l-option-detachement-de-ligne-sur-la-nouvelle-interface-abonne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 46
 
59 points

marevil
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2021, 11:51    Sujet du message: 73028 67875
Répondre en citant

Absolument d'accord, ils auraient du laisser l'ancien accès en attendant...

l’esthétique du nouvel espace (et encore ça se discute...affaire de gout...) ne compense les fonctionnalités perdues...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 13:19    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Malheureusement, ça arrive souvent ce genre de chose... Sad

Regarde sur le Net avec Skype, tout ce qui avait disparu de la version "Classic", et qui n'est pas revenu !

Certains développeurs font même passer les retours de fonctionnalités pour des nouveautés !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marevil
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2012
Messages: 46
 
59 points

marevil
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Mar 2021, 14:30    Sujet du message: 73028 67875
Répondre en citant

Oui malheureusement, nombreux exemple identique...

J'ai contacté l'assistance... discours identique que pour le rattachement de ligne... les fonctionnalités du site se font au fur et à mesure et en fonction des remontés des utilisateurs...

Donc patience et espoir ! 8)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 15:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Et, l'espoir fait vivre comme on dit !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 17 Mar 2021, 18:42    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

marevil a écrit:
Oui malheureusement, nombreux exemple identique...

J'ai contacté l'assistance... discours identique que pour le rattachement de ligne... les fonctionnalités du site se font au fur et à mesure et en fonction des remontées des utilisateurs...

Donc patience et espoir ! 8)

Ou des remontées de bretelles Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox