Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Migration: procédure de renvoi des anciennes box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Elkami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 39
 
104 points

Elkami
(Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Mar 2021, 21:23    Sujet du message: [Résolu] Migration: procédure de renvoi des anciennes box [Résolu] Migration: procédure de renvoi des anciennes box 90257 83991
Répondre en citant

Bonjour,

Je vais recevoir demain en point relais la Freebox Delta + Pop commandée le 27/07. Eh oui, il suffit d'être patient et tout finit par arriver. J'ai une petite question. J'ai cru comprendre que le bon de retour de l'ancienne Freebox était dans le carton de la nouvelle.

Cela veut-il dire que je peux récupérer la nouvelle box et renvoyer l'ancienne plus tard dans le même point relais ?

Je suis en télétravail et j'aimerais m'assurer que le matériel reçu est complet avant de rendre l'ancien matériel. Et pire que le télétravail, si on n'a plus accès à la TV ou à Netflix, ma femme va me tuer Very Happy

Cordialement,
Elkami

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 16 Mar 2021, 21:53    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

c est le préposer du point relais qui s occupe de tout, étiquette a coller sur l ancienne box bien emballé c est un échange de box ,et il n est pas possible de vérifier le contenue du colis dans le point relais ,j ai demandé une fois et il a dit impossible de vérifier le colis et surtout de bien vérifier le matériel a rendre:

https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elkami
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 39
 
104 points

Elkami
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Mar 2021, 1:59    Sujet du message: 90257 83991
Répondre en citant

Bonsoir,

Merci pour votre réponse.

Cordialement,
Elkami
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6681 points

Philg62, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 10:45    Sujet du message: Re: [Résolu] Migration: procédure de renvoi des anciennes bo Re: [Résolu] Migration: procédure de renvoi des anciennes bo 44020 39510 Répondre en citant

Elkami a écrit:
Je vais recevoir demain en point relais la Freebox Delta + Pop commandée le 27/07. Eh oui, il suffit d'être patient et tout finit par arriver.

Alors moi qui ai demandé le changement le 21/08, ca me laisse encore quelques mois avant de voir arriver mon tour. Very Happy
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 18 Mar 2021, 10:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça va bien plus vite maintenant, tu devrais avoir les box avant d'attendre quelques mois. Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox