groswilly (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Mar 2021, 16:12 Sujet du message: (V6) Player: obligation de régler la résolution avec les MAJ
(V6) Player: obligation de régler la résolution avec les MAJ6248856674
Bonjour
J'ai une Freebox revolution depuis plusieurs années et le Player. Chaque fois que le Player est mis hors tension ou à chaque fois qu'il fait une petite mise à jour, la résolution par défaut du Player est 720*576. J'avais déjà chercher une solution à ce problème il y a plusieurs années mais il était dit qu'il fallait attendre un dévellopement futur.
Une recherche sur le forum ne m'a pas permis de savoir si il existe une façon d'avoir une résolution automatique par défaut.
Savez vous si il existe une solution ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Leena, Posté le: Dim 21 Mar 2021, 18:32 Sujet du message:
215190195220
Je n'ai jamais eu ce problème sur mon Player... Une mauvaise reconnaissance entre ta TV et la box peut être. Change de câble HDMI pour voir. _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
Stéphane_ping, Posté le: Lun 22 Mar 2021, 19:37 Sujet du message:
114128105450
Oui, au moins ça doit créer une sorte d'interpolation et ton image en 1080p doit être légèrement floutée. En tout cas, avec un manque flagrant de piqué.
Bref, trouve rapidement un câble HDMI de qualité pour connecter ta TV à ton Player. Ainsi, plus de "résolution par défaut", mais une pleine résolution sur ta TV, soit en 1280x720 si elle est "HD ready", soit 1920x1080 si elle est "Full HD".
groswilly (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Mar 2021, 20:40 Sujet du message:
6248856674
Fait avec câble HDMI : le réglage se fait seul. Seul inconvénient, quand je mets le Player en route, la télé ne bascule pas automatiquement sur la source HDMI (alors qu'en peritel ça le faisait).
J'ai résolu un problème mais j'en ai trouvé un nouveau !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum