Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Abonnement: PAUSE ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
kevinbp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 3
 
0 points

kevinbp
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2008, 23:31    Sujet du message: [Résolu] Abonnement: PAUSE ? [Résolu] Abonnement: PAUSE ? 10863 9685
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis étudiant et je pars en stage tout l'été du 1er juillet au 31 aout 2008.

J'aurais voulu savoir si Free serait capable de faire une pause dans mon abonnement ADSL parce que bon, je n'ai pas vraiment envi de payer 60 euros d'Internet pendant 2 mois alors que je ne serais meme pas à mon domicile (n'aime pas vraiment jeter de l'argent par les fenêtres !) et encore moins des frais de résiliation pour avoir à me réabonner le 1er Septembre à la rentrée.

Si vous pensez que cela n'est pas possible, serait-il judicieux de faire suivre ma ligne chez quelqu'un que je connais et qui n'a pas Internet (ça va être difficile à trouver...) durant cette période et de le faire facturer un petit peu pour amortir le coût? Ou peut être que les démarches de changement de ligne ne valent pas la peine sur une période de deux mois surtout avec des délais de prise en charge pouvant aller jusqu'à 3 semaines maximum?

Donc, si quelqu'un peut m'aider à répondre à mes questions sans que je n'ai à appeler le service client et me voir facturer quelques euros d'un appel surtaxé... (je vous rappel que je suis étudiant XD )

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6627
 
1507 points

visaster, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 1:01    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement tes demandes ne pourront pas être satisfaites, il n'est pas prévu dans les CGV de Free que l'abonnement Internet puisse être suspendu temporairement à l'initiative de l'abonné... Confused

Idem pour refiler ton accès à quelqu'un, chaque opération de cablage / décablage est facturé genre 76 euros par F.T. à Free, alors....

Inutile de perdre des euros en appelant la help-line, il n'y a rien à faire.... Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinbp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 3
 
0 points

kevinbp
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 1:04    Sujet du message: 10863 9685
Répondre en citant

Merci pour la réponse quand même Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 9:15    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Si tu as pris des chaines optionnelles payantes, désabonne-toi de ces chaines, et surtout n'oublies pas de débrancher ta Freebox avant de partir en stage, on ne sait jamais, s'il y avait une coupure de courant ou un cour circuit en ton absence, çà pourrait endommager la Freebox. Toujours débrancher la Freebox pendant une absence prolongée.
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...


Dernière édition par graudlandre le Dim 20 Avr 2008, 17:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kevinbp
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 3
 
0 points

kevinbp
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 12:08    Sujet du message: 10863 9685
Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Si tu as pris des chaines optionnelles payantes, désabonne-toi de ces chaines, et surtout n'oublies pas de débrancher ta Freebox avant de partir en stage, on se sait jamais, s'il y avait une coupure de courant ou un cour circuit en ton absence, çà pourrait endommager la Freebox. Toujours débrancher la Freebox pendant une absence prolongée.


Merci du conseil Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox