Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Fibre) Engagé Orange: quand commencer les démarches ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
EddyOops
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2021
Messages: 5
 
7 points

EddyOops
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 1:45    Sujet du message: (Fibre) Engagé Orange: quand commencer les démarches ? (Fibre) Engagé Orange: quand commencer les démarches ? 226708 204860
Répondre en citant

Salut,

Orange ayant installé la Fibre dans mon village, l'année dernière, j'ai quitté ma Freebox révolution et je me suis engagé pour 1 an avec la Livebox 5. Suite à plusieurs bug connu mais non résolu, j'ai attendu l'arrivée de la Fibre Free.

C'est chose faite ! Merci Free. Very Happy

Étant engagé jusqu'au 26.06.2021 et souhaitant souscrire à l'offre Freebox Pop, je souhaiterais savoir à partir de quand je pouvais lancer les démarches compte tenu des délais de réalisation / livraison !? Beaucoup de retard il me semble sur cette box.

Merci à tous

Eddy

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 904
 
2589 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 10:06    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Salut

En temps que nouveau client, tu n'auras pas de retard particulier. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 10:16    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Oui ! Les nouveaux abonnés sont prioritaires car ils n'ont pas de box contrairement aux migrations...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EddyOops
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2021
Messages: 5
 
7 points

EddyOops
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 12:02    Sujet du message: 226708 204860
Répondre en citant

@CurtisNewton @el_maestro59
Merci pour vos réponses. J'avais oublié ce détails. Tout à coup je me sent privilégié Very Happy Merci Free !

Et donc sans délais supplémentaires de livraison je suppose que de toute façon je dois attendre le 26.06 à 00h01 pour faire ma demande !? Ça va être long !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 12:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Il me semble que parfois selon les offres en promo Free prend à sa charge certains frais de l'ancien FAI en plus des frais de résiliation normaux...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sibusate
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 01 Mar 2014
Messages: 172
 
189 points

sibusate, Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 19:09    Sujet du message: 97539 90731 Répondre en citant

Bonjour Eddy,

Pour info, j'ai été dans le même cas que toi : Freebox revolution puis Livebox 5 pour un an à l'arrivée de la Fibre, puis Freebox Pop dès la fin de mon engagement chez Orange.

- Abonnement en boutique le 27 janvier
- Réception du matériel le 1er février

- RV et installation du matériel le 2 février
- Portabilité effectuée le 4 février au soir.... ça a été le plus long.

Free prend à sa charge les frais de résiliation Orange (50 €, remboursés le 4 mars) mais aussi les pénalités de résiliation anticipée jusqu'à concurrence de 100 € (pour les 2).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EddyOops
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2021
Messages: 5
 
7 points

EddyOops
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Mar 2021, 19:59    Sujet du message: 226708 204860
Répondre en citant

Merci pour ces précisions et ton avis retour.

étrangement le Rio ne me donne pas de date de fin d'engagement (contrairement à ma facture). Donc, selon les info que tu m'a donné, je devrais pouvoir résilier fin mai sans risque de frais supplémentaires. Je vais me mettre une alarme.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Mar 2021, 6:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,
Citation:
Free prend à sa charge les frais de résiliation Orange (50 €, remboursés le 4 mars) mais aussi les pénalités de résiliation anticipée jusqu'à concurrence de 100 € (pour les 2).

Merci pour la confirmation.
Citation:
étrangement le Rio ne me donne pas de date de fin d'engagement (contrairement à ma facture).

Le RIO est pour garder son numéro, pas pour avoir des informations sur son abonnement ?!

Tu as vu ça où qu'il donne la fin de son engagement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
EddyOops
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Mar 2021
Messages: 5
 
7 points

EddyOops
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Mar 2021, 20:18    Sujet du message: 226708 204860
Répondre en citant

Google n'a pas été mon ami:

https://www.Google.com/search?newwindow=1&client=Firefox-b-m&sxsrf=ALeKk02kqmEZ1z04ys0B88rbMmxe6sKYQg%3A1616782398506&q=date+de+fin+d%27engagement+abonnement+Fibre+&oq=date+de+fin+d%27engagement+abonnement+Fibre+&aqs=heirloom-srp..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54235
 
55566 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 26 Mar 2021, 20:23    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je n'ai même pas cherché, vu que ça me paraissait surréaliste et que personne n'en avait parlé avant.

J'ai du raté une News à ce propos... Il faut que je regarde de quand ça date. Wink

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox