Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 11 Jan 2021, 18:06    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Aucune de ces informations ne permet d’établir une compatibilité.

Dans les gestion des périphériques, carte réseau sans fil AirPort Extreme, vous devez avoir le débit maximum du lien Wifi. Ça donnera une indication.

Lorsque la carte Wifi est compatible, la seule manipulation à faire est côté serveur Delta (réglage bande 5 Ghz à 160 MHz de largeur de bande), puis rapprocher la PC pour être connecté en bande 5 Ghz.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 49
 
51 points

nima, Posté le: Jeu 14 Jan 2021, 15:32    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

Je continue le retour sur l'utilisation : La TV

Pour le moment on n'utilise que Amazon Prime ou Netflix et ça marche plutôt bien, rien à redire. J'accède aussi avec VLC sans problème à mes fichiers sur mon NAS Synology qui est branché en RJ45 sur le serveur Delta.

Aucun problème si ce n'est qu'avant, avec la révolution, lorsque j'interrompais une lecture en cours, je pouvais reprendre au même endroit, et là ça ne semble pas être possible.

J'ai programmé un enregistrement via Freebox OS sur le disque de la Delta, je reviendrai faire un retour là dessus bientôt.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ncage33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juin 2020
Messages: 54
 
83 points

ncage33, Posté le: Dim 28 Mar 2021, 11:20    Sujet du message: 219489 198879 Répondre en citant

Bonjour Nima,

Alors qu'en est-il des enregistrements ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nima
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 49
 
51 points

nima, Posté le: Dim 28 Mar 2021, 15:02    Sujet du message: 78681 73205 Répondre en citant

J’ai testé l’enregistrement avec l’interface TV OQEE et ça enregistre, mais je n’ai pas eu toutes les pistes audio (Arte multi langues mais uniquement le français accessible : donc complètement nul).

J’ai aussi testé un enregistrement via Freebox OS et ça n’a pas marché.

Faudrait que je teste à nouveau pour voir !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 28 Mar 2021, 16:34    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Regarde sur le tracker de la box, si il n'y a rien:

https://dev.Freebox.fr/bugs/

Ouvre une tâche pour en parler dans ce cas...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 96
 
101 points

mimi60, Posté le: Mar 19 Oct 2021, 16:54    Sujet du message: 75904 70593 Répondre en citant

Bonjour à tous,

nouvel utilisateur de la Delta Pop depuis 1 semaine, j'ai eu, hier dans la soirée, un affichage sur la TV me demandant de faire une touche sur la télécommande (il y avait un petit chronomètre de 60 sec).

je suppose que cela vient de la box ou de la Pop. je ne me souviens pas avoir touché ou installé un paramètre limitant le temps de regard. Si quelqu'un a une idée ce serait la bienvenue...

voici le message:
Citation:
Vous êtes toujours la ? (chronomètre) Appuyez sur une touche pour ne pas arrêter la lecture

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 20 Oct 2021, 9:27    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vas voir dans les réglages, ça doit y être logiquement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimi60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2012
Messages: 96
 
101 points

mimi60, Posté le: Mer 20 Oct 2021, 14:31    Sujet du message: 75904 70593 Répondre en citant

Bonjour,

Merci j'ai trouvé une vidéo https://www.Youtube.com/watch?v=u7SEOp4t8mw&ab_channel=UniversFreebox pour pas mal de réglages.

Effectivement on trouve ce "paramètre" au niveau profil -> réglage -> Partie Télévision -> il y a:

=> Scan TNT

=> Notification d'inactivité c'est à dire sans toucher la télécommande
→ 3h
→ 6h

→ 12h
→ Aucune notification

===> Rafraichir les droits...

Il suffit de choisir la notification que l'on souhaite et le tour est joué, je verrais cela peut être ce soir. je pense que ce paramètre est à 3h par défaut. Etc...

Merci Curtis Newton !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Sam 14 Oct 2023, 13:59    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

Mais, comment faites-vous pour avoir une Delta ? ?

J'attends depuis mai ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4812
 
9736 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 16 Oct 2023, 18:03    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

La migration vers l'offre Delta n'est pas pas possible à partir d'une offre Freebox Pop. Il faut résilier et se réinscrire.

Essayez d'ouvrir un sujet sur le forum de l’ADUF, pour savoir si un corps Free peut faire cette démarche sans interrompre vos services, ni facturer les frais de résiliation/d'activation de 45€ chacun.

L'inscription à ce forum est réservée aux emails Free, la poste et les domaines personnalisés. Il faut indiquer votre identifiant fbx en profil, pour qu'un corps Free accède à votre dossier. Inutile de remplir l'adresse Mac.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 14:16    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

et donc depuis Mai, on me fait attendre comme un idiot, en me disant de me connecter a minuit tout les 1 er du mois ?

Ce sont un peu des chez Free non ?

Merci pour votre forum je regarde sa.


Edit: alors me demander mon identifiant, l'adresse mail de mon compte, et le MAC de ma box... c'est relativement privée comme info... De plus, je n'ai jamais mis les pieds sur ce forum et j'ai été banni apparemment (c'est ce qu'on me dit lors de l'inscription).

*** Modération *** Merci de rester courtois *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 15:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'ADUF, pas besoin de la MAC, et il faut une adresse en @free.fr ou @laposte.net. Les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription sont: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com et celles des autres GAFAM.

Et l'identifiant, ce n'est pas celui de Free, mais un pseudo comme sur les autres forums.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 16:39    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

Bonjour

Il me dis que l'adresse MAC est obligatoire, et quand je met celle sur ma Pop il me dis que c'est pas la bonne, je met mon mail Gmail il me dit qu'il est bannie (j'y est jamais mis les pieds), je met donc un mail Free crée spécialement, sa ne fonctionne pas non plus...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VLPT
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2023
Messages: 20
 
20 points

VLPT, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 17:11    Sujet du message: 238831 215726 Répondre en citant

« Le code de confirmation que vous avez entré ne correspond pas à celui de l'image. Veuillez réessayer ultérieurement. L'adresse MAC de Freebox saisie est invalide.» que j'écrive ou non l'adresse MAC de ma Pop, il me l'a dit invalide…


PS: du coup, j'ai un email Free, vous savez où elle est consultable ?

Elle est ajoutable à une boite mail ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 01 Nov 2023, 19:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour consulter l'email: https://webmail.free.fr/

Ou par POP3 (port 995), IMAP (port 143) et SMTP (465)...

Tous les noms de domaines non autorisés renvoient qu'il y a eu un ban. Pour les adresses MAC, les bases de données ne sont pas à jour.

Le captcha est bien lisible pourtant:



Pour la validation, tu n'as pas une extension sur le navigateur qui bloque quelque chose ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 29 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox