Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 17:34 Sujet du message:
8461078764
Bonjour,
Il faut savoir si la saturation est côté boucle locale, bloquée en étape 3, donc pareil pour tous les opérateurs (en principe) car c'est la responsabilité d'Orange/FT. Bien qu'on peut contourner cela par souscription (55€+60€+20€) d'une ligne fixe Orange, puis souscription chez Free.
Voir si c'est une saturation côté DSLAM (étape 2 ?), donc ça ne concerne que Free.
Antonio03 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 01 Avr 2021, 20:00 Sujet du message:
227104205191
J'ai eu Free au téléphone qui m'indique qu'il n'y à pas saturation. Simplement que ça prend plus de temps, du à la création de ligne. Un technicien doit se déplacer à mon domicile apparement. J'espère que c'est bien le cas et pas une saturation qui entraînerait des semaines d'attentes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum