Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Espace Canal: chaines bloquées sur Freebox TV ?!
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Aurelien31000
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Avr 2021
Messages: 1
 
1 points

Aurelien31000
(Auteur du topic), Posté le: Dim 04 Avr 2021, 19:56    Sujet du message: Espace Canal: chaines bloquées sur Freebox TV ?! Espace Canal: chaines bloquées sur Freebox TV ?! 227164 205242
Répondre en citant

Bonjour ! Smile

J'ai un petit souci sur Freebox TV. Je suis abonné à un certain nombre de chaines dans le cadre d'un abonnement canal+ via ma Freebox, mais celles-ci restent bloquées dans Freebox TV. Il s'agit des chaines Ciné+, OCS, Action et TCM Cinéma.

Je les ai dans l'univers canal, mais je ne peux pas m'en servir, car mon débit de 5.8 mbit/s fait que je ne peux accéder à l'univers qu'en SD, alors que j'ai les mêmes chaines en HD sur Freebox TV (ex : canal+, canal+ Cinéma ...).

Des idées pour résoudre ce problème ? Smile

Merci et Bonne Journée !

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 04 Avr 2021, 20:03    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pas sur d'avoir compris mais sur Freebox tu peux régler la qualité des chaînes. Donc choisir hd+, hd, sd... En dépliant le menu de la chaîne et/ou peut être aussi en prereglage dans les menus TV de la Freebox.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Lun 05 Avr 2021, 6:51    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

Malheureusement pour votre demande, il n'y a que les chaînes Canal+ et ses déclinaisons qui sont visibles via Freebox TV, et celles inclues dans "TVbyCanal", pour ceux qui l'ont. Pour toutes les autres chaînes d'un abonnement Canal+, selon le décodeur, il faut passer par l'univers Canal+, ou my canal

A une époque, je ne sais pas aujourd'hui, c'était possible chez Orange qui intégrait les chaînes d'un abonnement Canal dans sa mosaïque de chaînes, mais chez Free ce n'est pas possible. Le seul moyen pour voir des chaînes sur la mosaïque Free TV, c'est de souscrire aux bouquets vendus par Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox