Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MyCanal: combien d'appareils en simultané peut-on avoir ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Led93
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2019
Messages: 1
 
1 points

Led93
(Auteur du topic), Posté le: Ven 26 Fév 2021, 23:04    Sujet du message: MyCanal: combien d'appareils en simultané peut-on avoir ? MyCanal: combien d'appareils en simultané peut-on avoir ? 183347 167865
Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'arrive pas à avoir une réponse claire. Avec un abonnement Freebox révolution, combien peut on avoir d'appareil qui se connecte avec MyCanal, licences etc....

Dans des temps plus ancien j'avais un abonnement Canalsat 5 étoiles par satellite, je savais que j'avais droit à cinq appareils, au delà je recevais une sanction de blocage pendant 72h00.

Est ce que c'est différent avec Canalsat horizon, c'est ma question.

Un grand Merci pour votre aide.

LEd93

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 11:52    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-MyCanal?answers_page=3
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Sam 27 Fév 2021, 17:01    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonjour,

L'information est dans les commentaires de cet article : https://www.universfreebox.com/article/54927/abonnes-Freebox-avec-TV-by-canal-MyCanal-se-met-a-jour-sur-Android-avec-de-nouvelles-options-pour-regler-la-qualite-de-vos-programmes

Apparemment, 3 ça passe malgré la FIS Free qui indique qu'un seul écran Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RenoOo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Juil 2020
Messages: 1147
 
3024 points

RenoOo, Posté le: Lun 05 Avr 2021, 11:12    Sujet du message: 219782 199127 Répondre en citant

Il faudrait clarifier une fois pour toutes car à chaque fois on nous renvoie vers les conditions de Canal qui sont différentes de celles de Free. Franchement, il y a de quoi s'y perdre.

Merci de me corriger

Ma compréhension :

Players Free ADSL : 2 flux Free TV, dont abonnements Canal facturés par Free disponibles dans Freebox TV ou OQEE ?
Players Free Fibre : 3 Flux Free TV, idem ?

Forfait Free avec Canal Panorama de Free : 3 connexions simultanées à MyCanal (Android/Fire TV/Apple TV/Nvidia Shield ...). Le flux du direct et des Replay est différent de celui de Free, cela vient s'ajouter aux flux de Free TV ?

Si abonné directement à Canal, ce sont les conditions Canal qui s'appliquent. (login/MDP de Canal vs celui de Free ...) ?

Cas particulier de C+ séries gratuit sur Pop et Delta : compte-t-il dans le nombre de connexion Free TV ou dans celui de Canal ?

Edit du 16/04/2021 :

Pour Canal, deux conditions pour accéder aux programmes.
- Licences = nombre d'appareils connectés en 72 heures (décodeurs).
- Multi-utilisateurs = nombre de personnes connectées à MyCanal simultanément.

- Le Player Freebox par défaut est-il considéré comme un décodeur ?
- L'option Free second Player compte-elle comme un second décodeur ?

Comment sont décomptés les licences et les slots multi-utilisateurs avec des Players compatibles MyCanal 4K/UHD considérés comme des décodeurs mais les identifiants Free ?

Players/décodeurs certifiés Canal : Nvidia Shield, Apple TV, TV Samsung, TV Sony.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox