Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Multi Live 2 / Multi Live 4: disponibilité qui varient...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
denisski
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 264
 
537 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mar 06 Avr 2021, 19:57    Sujet du message: Multi Live 2 / Multi Live 4: disponibilité qui varient... Multi Live 2 / Multi Live 4: disponibilité qui varient... 55636 50266
Répondre en citant

Bonjour,

- Sur l'appli MyCanal de ma TV Sony 43XH8505, je vois apparaître Multi live 2
- Sur l'appli MyCanal de ma POP, je vois apparaître Multi live 4

Pourquoi cette différence de 2 écrans ?

- Sur la TV quand je choisis 2 écrans, cela affiche que mon équipement n'est pas compatible
- Sur la POP quand je choisis 2,3 ou 4 écrans, cela fonctionne bien

Pourquoi cela ne fonctionne pas sur la TV ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 171
 
611 points

PresseAgrume, Posté le: Mer 07 Avr 2021, 15:21    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonjour denisski,

Tu poses trop de questions ! Laughing Ca c'est du domaine de Canal, pas de Free.

D'ailleurs, tu as eu une réponse hier : https://assistance.canalplus.com/questions/2649753-multilive-2-multilive-4

Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 264
 
537 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 16:28    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Oui ma tv est à jour. Cela ne vient pas de là malheureusement. J’ai appelé Canal pour mon problème de flux canal UHD qui est en HD. Canal me dit que c’est Free.

Ce que je pense c’est que c’est l’application mycanal de la pop qui chie.

Mais je dois voir avec Free qui verra avec Canal. Apparemment il y aura une alerte chez Free pour l’absence de flux UHD.

Je pose des questions car en creusant un peu, je me rends bien compte que l’on nous prend pour des jambons. Que ce soit Free ou Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
denisski
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Fév 2011
Messages: 264
 
537 points

denisski
(Auteur du topic), Posté le: Mer 07 Avr 2021, 16:28    Sujet du message: 55636 50266
Répondre en citant

Oui ma tv est à jour. Cela ne vient pas de là malheureusement. J’ai appelé Canal pour mon problème de flux canal UHD qui est en HD. Canal me dit que c’est Free.

Ce que je pense c’est que c’est l’application mycanal de la pop qui chie. Mais je dois voir avec Free qui verra avec Canal. Apparemment il y aura une alerte chez Free pour l’absence de flux UHD.

Je pose des questions car en creusant un peu, je me rends bien compte que l’on nous prend pour des jambons. Que ce soit Free ou Canal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox