jeffbond (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 11:03 Sujet du message: (Delta Pop) MyCanal: l'application ne fonctionne pas...
(Delta Pop) MyCanal: l'application ne fonctionne pas...226756204900
Bonjour,
depuis la réception de la Freebox Delta Pop (dans le cadre de ma migration révolution vers Delta), j'ai contacté Free et Canal quotidiennement... car j'ai un problème concernant l'application MyCanal....
l'application my canal ne me donne pas l'accès à mon abonnement TVbyCanal....
j'ai tout essayé (effacer, désinstaller, réinstaller...) rien n'y fait. le service client de Canal ne reconnait pas le problème... ils disent à chaque fois qu'ils réactivent les droits... mais rien y fait
Je viens de lire sur les forums une dernière manie : installer "myCANAL_FreeboxPOP.APK "
Qui peut m'envoyer le lien pour télécharger ?
le problème est l"identification (l'appli d'origine MyCanal sur la Pop s'identifie via le mail et non les identifiants Free donc ne fait pas le lien avec l'abonnement TVbyCanal).
Merci !
*** Modération *** Merci d'écrire un titre compréhensible *** Modération ***
garp, Posté le: Jeu 09 Déc 2021, 20:03 Sujet du message:
154569142154
Bonsoir tout le monde,
j'ai cloné l'APK de MyCanal 5.4 pour pouvoir l'installer sur la Pop pour que vous puissiez entrer vos identifiant Free. Chez moi ça marche, donc je partage :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum