buticula (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 9:18 Sujet du message: Résiliation (décès): les frais ont été quand même facturés
Résiliation (décès): les frais ont été quand même facturés3904134826
Facture de 49€ pour résiliation alors que j'ai envoyé un acte de décès du titulaire de l'abonnement en rc avec accuse de réception! après 3 appels téléphoniques
Une solution autre que le courrier recommandé ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
CurtisNewton, Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 9:24 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
freyr, Posté le: Jeu 08 Avr 2021, 11:54 Sujet du message:
186426170510
Bonjour,
dans les cas de décès vous pouvez demander un remboursement des frais de résiliation mais c'est une demande a faire a postériori donc avec un courrier recommandé en demandant le remboursement et en y joignant un certificat de déces.
CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 9:12 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
D'où ma phrase juste au dessus...
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum