Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Pas de forfait à 9.99 € pour les migrations !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 10:28    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Serena74 a écrit:
Après je suis passe à la Pop et on M à dit que mon forfait serait passée à 9,99 e celui à 0€ à 2€... Faux mon forfait est bien passée à 2€ mais ma deuxième ligne reste à 15,99!!!
Les Free helpers (Laughing) m ont dit que la première facture est tjr à 15,99...

Bonjour

A lire ces explications et voir si tu es bien dans ce schéma..

Arrow https://www.Busyspider.fr/Actu/news_200829_Freebox-Pop-avantage-avec-Free-mobile-un-abonnement-illimite-au-prix-promo-le-tout-sans-engagement.php

C'est bien la première facturation Free Mobile -1ère nouvelle échéance - qui est prise en compte.. et pas le début du mois, comme pour la facturation de l'abonnement fixe Freebox .

Quelle est la date de renouvellement de ton abonnement Free Mobile ? avec cette date et ta date de migration à la Freebox Pop, tu saura quand le nouveau tarif sera appliqué.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanval
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2021
Messages: 6
 
6 points

juanval, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 9:39    Sujet du message: 227259 205323 Répondre en citant

Bonjour à tous

je rencontre les mêmes pb avec cette migration. ma situation Free au mois d'avril:

- Freebox v5 => Pop
- Mobile forfait 0.00 € car abonné Freebox

Donc je souhaite migrer mon forfait tél à 0.00 € vers l'offre illimité à 9.9 € comme mentionné ds la pub "Pop". Or sur mon espace abonné mobile , lorsque je fais l'opération "changement de forfait"...il affiche le forfait à 15 .9 €

donc => 32 44 : ne sait pas, totalement largué et me demande d'appeler le 10 44.

Hier, ce dernier me confirme après consultation d'un responsable (sic) que cet offre ne concerne que les nouveaux abonnés Freebox Pop... donc pour moi c 'est 15.9 € sauf si je résilie ma ligne à 0.00 euros et que je prends une nouvelle ligne ...bref changement de numéro

help !!!

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 9:56    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

juanval a écrit:
Hier, ce dernier me confirme après consultation d'un responsable (sic) que cet offre ne concerne que les nouveaux abonnés Freebox Pop... donc pour moi c 'est 15.99 €, sauf si je résilie ma ligne à 0.00 euros et que je prends une nouvelle ligne ...bref changement de numéro

Bonjour,

N'importe quoi !! Shocked L'offre Free Mobile à 9,99 € concerne bien les abonnés Freebox qui migrent en Freebox Pop.

va voir sur ton espace abonné Freebox :

https://subscribe.free.fr/login/

Tu devrais avoir ce type de message en page d'accueil
Citation:
Profiter des offres mobiles Free à prix réduit
Le Forfait Mobile Free à seulement 9,99€/mois au lieu de 19,99€/mois avec Internet 4G+ illimité sans engagement.
Déjà abonné mobile Forfait Free ?

Pensez simplement à rattacher votre compte Freebox dans votre Espace Abonné mobile

_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanval
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2021
Messages: 6
 
6 points

juanval, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 10:09    Sujet du message: 227259 205323 Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ton retour

en effet sur l'espace abonné il y'a ce message..mais...quand je suis le lien je me retrouve toujours sur l'écran ou le forfait est à 15.9 €... il n'est jamais affiché 9.9 €...

service client à la rue prêt à à me résilier mon mobile à 0.0€ souscrit en janvier 2012 (!) pour une autre ligne avec frais de migration de 10 €, face To Free ko idem marche pas sur PC et tel..bref..

sur tes posts ; je comprends qu'il faut souscrire l'offre à 15.9 €..et qu'il vont appliquer une réduction auto de 6 euros car j'ai la Pop (???).

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanval
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2021
Messages: 6
 
6 points

juanval, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 10:13    Sujet du message: 227259 205323 Répondre en citant

suite : comment rattaché sa Freebox à son compte mobile ? je vois pas pas la manip là !

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 10:18    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

juanval a écrit:
en effet sur l'espace abonné il y'a ce message..mais...quand je suis le lien je me retrouve toujours sur l'écran ou le forfait est à 15.9 €... il n'est jamais affiché 9.9 €..

sur tes posts ; je comprends qu'il faut souscrire l'offre à 15.9 €..et qu'il vont appliquer une réduction auto de 6 euros car j'ai la Pop (???).

Je vais tacher de me renseigner plus précisément sur ce point .. Voir mon MP pour plus de détails
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanval
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2021
Messages: 6
 
6 points

juanval, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 10:22    Sujet du message: 227259 205323 Répondre en citant

Suite 2 :

si je suis le lien de l'offre sur mon espace client, je donne mes identifiant clients et s'affiche cela :
Citation:
Vous avez déjà souscrit à une offre mobile avec cet abonnement Freebox. Vous pouvez souscrire à une autre offre mobile depuis votre espace abonné en cliquant sur le lien "Commander une ligne" du menu "gérer mon compte".

lost in translation je suis...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 10:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Non là ce n'est pas une commande d'une autre ligne, mais une modification de celui en cours.

Alors oui, je suppose qu'il faut migrer le 0 euros vers un abonnement Free Mobile illimité à 15,99€ et que la réduction va se faire ensuite avec le tarif Promo ... lié à la Freebox Pop.

Répond à mon MP je vais me renseigner plus précisément sur la procédure à faire. ( EDIT : MP bien reçu, je m'en occupe).
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 19:08    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Répondu en MP. Fin de mon intervention sur ce topic.
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanval
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2021
Messages: 6
 
6 points

juanval, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 19:13    Sujet du message: 227259 205323 Répondre en citant

Je remercie Busyspider pour son aide. Néanmoins si quelqu'un peut m apporter son éclairage sur le sujet.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2571 points

el_maestro59, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 20:30    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Je crois qu'il ne faut pas se fier à l'affichage du site qui donne un tarif de 15.99, ça doit être un affichage générique... il faut tenter la migration au forfait Free  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juanval
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2021
Messages: 6
 
6 points

juanval, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 20:57    Sujet du message: 227259 205323 Répondre en citant

Merci..cela semble logique mais la reponse du service client m a refroidi. Quand meme dingue de souscrire une offre tel a l'aveugle.

Si qq un a une piste ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wonder
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2013
Messages: 150
 
154 points

wonder, Posté le: Jeu 02 Fév 2023, 11:12    Sujet du message: 87349 81325 Répondre en citant

Bonjour

j ai eu le même pb. j ai appelé le 3244 2 fois ils ne savent pas. en faite il faut le valider vous même dans mon compte du mobile puis mon offre.

Avantage Freebox a activer... cela n est pas automatique...

Cordialement
_________________
Freebox Pop + Free Mobile à 9,99€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 4 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox