Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ADSL only max 2 et Freebox V3 apparent compatible !?! -

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
cemi79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cemi79
(Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 13:47    Sujet du message: ADSL only max 2 et Freebox V3 apparent compatible !?! - ADSL only max 2 et Freebox V3 apparent compatible !?! - 10938 9736
Répondre en citant

Bonjour
j'ai la connexion only max 2 depuis une semaine et je mesuis adressé à Free pour le remplacement de ma V3 par une V4

voila ce que la Hotline de Free par le chat m'a répondu

tchatteur dit : Bienvenue sur le tchat de Free. En quoi puis-je vous aider?
tchatteur dit : Service T-chat Bonjour, veuillez me communiquer vos nom et prénom, le numéro de la ligne (num France telecom, ainsi que l'email de contact, le numéro de téléphone portable et l'offre de votre souscription.
xxxxxxxxxx dit : à xxxxxxxxxx- xxxxxxxxxxxxx
tchatteur dit : votre offre est Free only avec un débit mx2 sans téléph de France telecom et la portabilité de ce num vers le teleph de la fbx
xxxxxxxxx dit : je viens de benneficier de ma nouvelle connectivité ADSL 2+ Max - je souhaite pour profiter pleinement de cette offre, changer ma Freebox V3 par une V4 - comment faire ?
tchatteur dit : Parfait,quel est l'objet de votre tchat ?
xxxxxxxxxx dit : je viens de benneficier de ma nouvelle connectivité ADSL 2+ Max - je souhaite pour profiter pleinement de cette offre, changer ma Freebox V3 par une V4 - comment faire ?
tchatteur dit : si j'ai bien compris suite à votre migration vers ADSL2+ et afin de bénéficier pleinement de votre offre ,vous souhaitez avoir la fbx v4
xxxxxxxxxx dit : oui
tchatteur dit : vous ne rencontrez aucun souci avec la fbx v3 juste vous souhaitez avoir une nouvelle fbx qui est la v4
xxxxxxxxxx dit : il me semble que la Freebox V4 est indispensable pour bénéficier du débit max - j'ai lu cela dans les forums de freenews !
tchatteur dit : pour faire une synthèse:vous souhaitez avoir la fbx v4 au lieu de la fbx cv3 afin que vous bénéficier pleinement de votre abonnement
tchatteur dit : même avec une Freebox v3 vous pouvez pleinement bénéficier de votre abonnement et de haut débit mais je vous confirme que Free a prie l'initiative d'envoyer des fbx v4 pour tous les abonnement qui ont
tchatteur dit : toujours en possession la fbx v3
tchatteur dit : pour cela vous aurez bien sur la fbx v4 mais je ne dispose ni un délai ni des informations officielle pour le moment
xxxxxxxxxxxxxx dit : quand vais-je la recevcoir ?
tchatteur dit : car c'est un initiative de Free et l'envoi de la fbx v4 sera bien sur gratuit
tchatteur dit : souhaitez vous d'autre info?
xxxxxxxxxxdit : j'ai cru lire que Free avait stopper le remplacement des v3 par des v4 - est ce vrai ?
tchatteur dit : temporairement il se peut mais il va prendre les choses en main dans le future proche afin d'équiper tous les abonnés qui ont la fbx v3 avec la fbx v4
tchatteur dit : rassurez vous de ce point
tchatteur dit : souhaitez vous d'autre info,
xxxxxxxxxxxxxx dit : en souscrivant à l'offre ADSL 2+ Max je vais avoir des frais à payer, et je peux même pas bénéficier des plein débit, cela n'est pas normal!
tchatteur dit : mais avec la fbx v3 vous pouvez bénéficier du débit max sans aucune anomalie ,je vous le garantie
xxxxxxxxxxxxxxxxxxdit : alors pourquoi Free change remplace t'il les v3 par des v4 ?
tchatteur dit : juste pour donner la retraite à la fbx v3
xxxxxxxxxxxxx dit : cela me parait tout de même bizare, Est-ce que le suivis de commande de la Freebox V4 va apparaitre dans ma console avec une url de suivi d'expédition ?
tchatteur dit : malheureusement pour le moment il y'a aucun demande il faut que vous nous contactez réguliément afin de vous apporter les informations nécessaire sur ce sujet
Votre action a bien été enregistrée !
xxxxxxxxxxxxxxxxdit : Je viens de passer en ADSL 2+.je peux vous affirmer que le débit n'a pas changé
tchatteur dit : . mais vous n'avez pas fait un hard reboot et je constate que la fbx est allumée depuis 4jours
xxxxxxxxxxxxxx dit : le hard reboot est-il indispensable
tchatteur dit : exactement
tchatteur dit : Puisqu'il n'y a aucune réponse de votre part,je serai dans l'obiligation de fermer cette session .
La session de votre interlocuteur à été interrompue, Merci de réitérer votre demande.

Bon voilà, c'est la fin du chat, qu'en pensez-vous ? Rolling Eyes

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 14:24    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

J'en pense que tu as eu la réponse correspondante à ta question, il n'y a rien à redire sur la forme Smile

Tu es maintenant en ADSL2+ et tu voudrais avoir une v4 pour bénéficier de l'amélioration du débit.

Le chateur t'a répondu que Free allait effectivement remplacer les v3 restantes par des v4, mais qu'il n'avait pas d'infos sur les délais, et qu'en attendant ta v3 te permettait d'avoir accès à tous les services de Free (Internet, téléphone, télévision (je suppose).

Donc voilà, il te faut t'armer de patience Wink

Alors comme je pense deviner à lire ton chat que tu es du genre plutôt impatient (la preuve tu as migré ta connexion alors que tu n'avais pas encore la Freebox v4 Wink ), si tu veux essayer de faire bouger les choses, je t'invite à envoyer une demande à Free pour le remplacement de ta v3, mais par Email cette fois-ci Smile

Cela se passe ici Smile

mezrahi
Hobbit de L'Univers

0 points

mezrahi, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 17:20    Sujet du message: 4069 3741 Répondre en citant

la TV, il risque pas de l'avoir puisqu'il est non dégroupé !!!!!
à part d'aller sur le site TV de Free TV.Freebox.fr

cemi79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

cemi79
(Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Avr 2008, 12:43    Sujet du message: 10938 9736
Répondre en citant

visaster a écrit:
J'en pense que tu as eu la réponse correspondante à ta question, il n'y a rien à redire sur la forme Smile

Tu es maintenant en ADSL2+ et tu voudrais avoir une v4 pour bénéficier de l'amélioration du débit.

Le chateur t'a répondu que Free allait effectivement remplacer les v3 restantes par des v4, mais qu'il n'avait pas d'infos sur les délais, et qu'en attendant ta v3 te permettait d'avoir accès à tous les services de Free (Internet, téléphone, télévision (je suppose).

Donc voilà, il te faut t'armer de patience Wink

Alors comme je pense deviner à lire ton chat que tu es du genre plutôt impatient (la preuve tu as migré ta connexion alors que tu n'avais pas encore la Freebox v4 Wink ), si tu veux essayer de faire bouger les choses, je t'invite à envoyer une demande à Free pour le remplacement de ta v3, mais par Email cette fois-ci Smile

Cela se passe ici Smile

suite à un mail envoyé hier après-midi, j'ai reçu hier soir une réponse de Free :

il vont m'envoyer une Freebox V4 ( gratuite)- je conserve la V3 - je rendrai le tout si je me désabonne

Merci pour les conseils, Visaster !

visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 14:47    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Yes !!

Bonne nouvelle !! Smile

Ravi d'avoir pu te conseiller utilement Wink

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Mer 23 Avr 2008, 18:57    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

visaster a écrit:
Ravi d'avoir pu te conseiller utilement Wink
C'était un conseil très efficace Exclamation

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: