winter (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 12:01 Sujet du message: [RESOLU] Problème après un échange de Freebox HD
[RESOLU] Problème après un échange de Freebox HD95988581
Bonjour à tous, je voudrai avoir quelque renseignement consernant les Freebox HD
depuis peu que je suis abonnee, j'a eu des probleme avec l'ADSL et apres un passage du technicien tout a tais regler. Mais il m'a changer ma Freebox HD car elle ne repondai pas o commande de la télécommande. Aujourd'hui je vien de recevoir la nouvelle Freebox HD, mais le probleme c'est que : Mon anien Freebox HD est alimenter sous 12V avec le Freeplug, mais celle que je vien de recevoir n'utilise pas de Freeplug et elle est alimenter sous 9V, je voudrai savoir si en branchant mon Freeplug sur le 9Vv cela perturberait elle le fonctionnement de la Freebox HD ? car depuis peu que je l'ai branche elle est restee, et reste sur "RESEAU"
PS : il serait sympa de me dire les deux nom des deux different Freebox HD pour que je puisse en cas de probleme le signaler a Free : )
Merci de vos reponse, passer une boonne journee
Ma Free box HD au debut de l'abonnement
Et celle que je vien de recevoir
***MODERATION*** Titre édité => inutile de rédiger le titre de vos topics en majuscules. Merci de relire la charte d'Univers Freebox, et particulièrement le second point. D'autre part, Merci d'éviter les mots du genre "o" qui font penser au style SMS, et de mettre des accents aux mots lorsqu'il le faut, cela rendra votre post plus agréable à lire, donc un plus grand nombre de personnes s'intéressera à votre problème.***MODERATION***
winter (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:14 Sujet du message:
95988581
Pourrai je appeler la hotligne pour kil me renvoi une nouvelel Freebox HD ou pa ?
psk celle ke je vien de recevoir ben sa fais déjà 4heure kel est sur "RESEAU"
O SECOUR
***MODERATION*** Modération bis. Nous sommes sur un forum, faites un minimum d'efforts sur le style et l'orthographe! Merci! ***MODERATION***
Vincent UF, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:22 Sujet du message:
5533
LEs Freeplugs sont bien synchronisés ?
Avez vous essayé en branchement uniquement l'alimentation Freeplug sur la Freebox HD et en branchant le câble Ethernet (jaune) entre la Freebox ADSL et la Freebox HD ?
winter (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:25 Sujet du message:
95988581
En fait, j'ai essayer avc les Freeplug vers midi mais a avez pas marcher. alr je lai brancher avc la prise kil m'ont fourni avc le câble etherne et tjr rien. c'est le vide
je commence a re desesperer >___< _________________ Meme Si La Vie [...]
winter (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:32 Sujet du message:
95988581
HOURRAHH !!!!
LA TV MARCHE !!!! Merci :'D
Mais seule probleme c que je n'ai pas de son pour TF1, France 2 et NJR >__< _________________ Meme Si La Vie [...]
Vincent UF, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:33 Sujet du message:
5533
Ça devrait forcer la mise à jour du Firmware en espérant que ca marche...
Ça peut aussi venir du fait que la Freebox HD n'est pas lié avec votre Freebox ADSL (je crois qu'il font une correspondance d'adresse MAC ... pour éviter d'avoir plusieurs Freebox HD sur une même Freebox ADSL).
Vincent UF, Posté le: Mar 22 Avr 2008, 15:37 Sujet du message:
5533
Euh je dirais :
- Prise optique branchée ?
- Vous passez par HDMI, Péritel ?
- Pas du tout de son ou juste faible ?
- Ça fait pareil sur France2/TF1/NRJ en bas débit ?
- Pour NRJ l'option son 5.1 est activé à tord ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum