Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Boomerang TV: l'offre gratuite ne fonctionne pas
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Agassi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 4
 
4 points

Agassi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2021, 15:25    Sujet du message: (FBX Pop) Boomerang TV: l'offre gratuite ne fonctionne pas (FBX Pop) Boomerang TV: l'offre gratuite ne fonctionne pas 129879 119757
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je viens demander un peu d'aide à défaut d'avoir trouvé une réponse auprès du service client. Comme beaucoup, j'ai lu sur le portail de Free que les chaînes pour enfant Boomerang et Boomerang+1 seraient gratuites entre le 1er avril et le 3 mai 2021, et que pour en profiter il fallait juste aller sur ces chaîne (144 et 145).

Et bien mauvais poisson d'avril, cela ne fonctionne pas...

Redémarrage de la Freebox (Player et Server Pop), mise à jours effectuées et donc multiples redémarrages et toujours ce message qui dit que la chaîne est soumise à un abonnement.

Le service technique et le service commercial n'ont aucune réponse pour le moment. D'après eux, je suis un cas isolé qu'ils ne savent expliquer. Incroyable !

1ère question : est-ce que quelqu'un pourrait vérifier si ça fonctionne chez lui ( s'il n'est pas abonné à une formule qui ouvre le droit à ces chaînes ) ?

2ème question : vu que je ne vois pas de post à ce sujet, je suis donc peut-être vraiment un cas isolé, mais si c'est bien le cas, une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas ?

Merci par avance.

PS : Merci capitaine pour la mise à jour du titre et placement dans la bonne section.

Cordialement

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 11 Avr 2021, 19:13    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://www.Youtube.com/watch?v=o2RFoMkSBgY

Commandant, pas capitaine !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agassi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 4
 
4 points

Agassi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2021, 19:33    Sujet du message: 129879 119757
Répondre en citant

Je n'ai pas trop compris ta réponse qui ne m'aide pas spécialement dans la résolution de mon problème.

Sinon, Curtis Newton était bien capitaine. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiro17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2020
Messages: 13
 
19 points

Shiro17, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 16:58    Sujet du message: 224268 202796 Répondre en citant

Bonjour,

Boomerang (144) et Boomerang +1 (145) m'affichent l'écran d'une chaîne à abonnement et il faut donc s'abonner et payer si l'on y accéder.

Rien d'étonnant à cela : lors des offres gratuites précédentes pendant le confinement de novembre, ou pendant le mois de décembre et pour les fêtes, aucunes des offres "gratuites" annoncées officiellement en grande pompe par Free n'at été disponible chez moi avec la box Pop.
Pire, l'assistance m'a envoyer promener une première fois en disant qu'il fallait s'abonner.

Une seconde fois le service technique qui n'était pas au courant de l'offre, après avoir vu l'info officielle sur le lien que j'ai fourni, à conclu qu'il devait s'agir d'un bug qu'il faisait remonter.

Sur Bugtracker Freebox Player on m'a dit que c'était un problème avec Canal (?) qui allait être corrigé sans toutefois préciser l'année !

Ne vous inquiétez donc pas, ce ne sont sans doute pas vos régalages qui sont en cause mais l'incapacité de Free à faire fonctionner correctement la box Pop !

Didier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PresseAgrume
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 08 Nov 2020
Messages: 173
 
614 points

PresseAgrume, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 20:53    Sujet du message: 223589 202237 Répondre en citant

Bonjour,

Des nombreux retours depuis la sortie de la Pop, le gratuit en TV est souvent absent de la Pop Sad

Ca viendrait du système de distribution du flux TV qui est différent sur ce Player TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agassi
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mar 2016
Messages: 4
 
4 points

Agassi
(Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2021, 16:18    Sujet du message: 129879 119757
Répondre en citant

Bonjour,

Après avoir échangé avec un sympathique Free Helper, celui-ci me confirme que le problème est technique, et lié a=à la technologie de la Pop qui n'accepte pas le flux de ces chaines là. Gratuites ou payantes, le problème serait le même. Aucune date de résolution n'est annoncée.

Donc, il s'agit purement d'une publicité mensongère. Ils auraient pu vérifier avant d'afficher cela sur leur portail. Cela fait déjà presque 1 an que la Pop est sortie et c'est vraiment agaçant de voir qu'ils ne testent pas leurs propres offres.

Franchement, alors que mes filles se faisaient une joie de découvrir cette chaine, et bien quelle déception. Alors certes, ce n'est pas la fin du monde, mais les offres gratuites pour enfant ne courent pas les rues.

Merci et Bonne Journée.
_________________
La connaissance s'accroit quand on la partage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10339
 
16439 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 18 Avr 2021, 16:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et avec un PC connecté à la TV en HDMI , en dépannage ?

https://www.boomerangtv.fr/vidéos/tom-et-jerry-catsby-le-magnifique
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox