Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
VP (12/04/21): quelle est la qualité des mobiles offerts ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
temis01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 52
 
109 points

temis01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2021, 14:44    Sujet du message: VP (12/04/21): quelle est la qualité des mobiles offerts ? VP (12/04/21): quelle est la qualité des mobiles offerts ? 68451 62269
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas par quel fournisseur Free passe pour se fournir en iPhone 8 reconditionnés. J'ai acheté un iPhone 6S Grade A+ reconditionné sur VEEPEE hors offre Free j'ai reçu un Grade F pour pas dire X !!

Des entailles dans la coque + l'écran avait des traces de brûlures + batterie a recharger 2 fois par jour !! Evil or Very Mad

Pour ceux qui ont déjà bénéficié des offres VEEPEE ... quelle est la qualité des Smartphones livrés avec l'offre ?

La plupart du temps il est indiqué iPhone 8 Grade A sur VP : est ce que le grade est respecté Question

Merci à vous.

Temis

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 11 Avr 2021, 17:33    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu n'as pas contesté auprès de veepee ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Avr 2021, 18:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'était la première chose à faire que de remonter ça à la Hotline...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 11 Avr 2021, 19:08    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

C'est clair. Tu achètes un produit auprès d'un commerçant ou particulier, si ya un pb, vice caché ou non, que ça correspond pas à ce que tu devais avoir, faut revoir le vendeur en 1er. Si rien, voir le service recla voir après médiateur s'il y a, plainte si ça suffit pas...

Et puis bon, toute vente, tu as aussi un délai de rétractation possible sauf cas particulier. Faut l'user si ça va vraiment pas
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
temis01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 52
 
109 points

temis01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2021, 19:28    Sujet du message: 68451 62269
Répondre en citant

Merci les gars mais je suis pas Smilie_PDT Bien sûr l'iPhone 6S est reparti à l'envoyeur !! Laughing Les !! A ce tarif là j'ai préféré garder mon iPhone 6 avec vitre pétée ! En dehors de l'écran, il est nickel et la batterie est neuve (changée chez Apple pour 29 €).

Mais la question c'était plutôt au sujet des offres régulières de Free Mobile sur VP...

Quelle est la qualité des iPhone 8 que Free livre dans le cadre de l'offre VP ?

Merci pour vos réponses

Temis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 11 Avr 2021, 19:45    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Avec tous les machins sociaux partout, si c'était si pourri et arnaques, crois tu vraiment que ça se saurait pas ?

Je pense que tu n'as pas eu de pot
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
temis01
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2012
Messages: 52
 
109 points

temis01
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2021, 20:15    Sujet du message: 68451 62269
Répondre en citant

je ne sais pas utiliser les réseaux sociaux, je suis vieux ; je vais avoir 25 ans Shocked Je l'ai pas pris avec une offre Free. Mais c'étaient des iPhones reconditionnés seuls sur VP. Voilà pourquoi je pose la question pour les offre Free sur VP avec iPhone 8 en particuliers. Savoir si Free est sérieux avec ses iPhones offerts ou si c'est la roulette russe Rolling Eyes

Il y a un témoignage ici de quelqu'un a qui Free a annulé la commande sur VP car il n'avait plus d'iPhone 8 en invoquant un motif carrément bidon.

Donc question confiance ça vaut toujours le coup de se rencarder avant de signer avec engagement de 24 mois.

Merci quand même.

Temis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 12:47    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai commandé 2 iPhone 8 durant les VP Free, et les téléphones furent livré au créneau choisi, et dans un état nickel.

Mes 2 commandes furent annulés pour motif bidon, dissimulant une rupture de stock. Quelques semaines plus tard, Free m'avait fait une proposition commerciale (par emai) semblable à la VP Free iPhone 8 grade A, sauf qu'il n'y avait pas le choix de la couleur.

En cas d'annulation de commande, de votre fait (rétractation) ou de Free, l'engagement de 24 mois n'est plus valable...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jackherer
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2021
Messages: 3
 
4 points

Jackherer, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 13:24    Sujet du message: 227341 205398 Répondre en citant

Pour répondre à ta question, je pense que c'est la même qualité que sur les reconditionnés de Back market par exemple.

Donc sur un iPhone 8 en général pas mal de composant sont remplacés et tu as des produits quasi neuf (mais avec des petits défauts visibles au niveau de la coque par exemple).

La seule fois où j'ai acheté du reconditionné, j'ai reçu un truc pas top (comme dans ton cas), donc je l'ai renvoyé en demandant au support de faire en sorte que j'ai un produit conforme. Et le deuxième envoie j'ai eu un produit où j'avais l'impression qu'il était neuf...

Donc il ne faut pas hésiter à faire jouer ton droit de rétractation, a la fin ca permet quand même de faire de bonnes économies.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 13:53    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mon s10+ performance acheté sur Amazon il y a un an, c'était un reconditionné, expédié par Amazon. Payé pas franchement cher, presque moitié prix, et il était comme neuf.

Seul bémol que j'ai su trop tard et que j'ai laissé, c'est que quand il a été réinitialisé par le vendeur, il a été mis en Australie, donc impossible d'utiliser le Samsung pay par ex.

Mais bon ça marche avec ma banque
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Draw80
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Jan 2021
Messages: 5
 
5 points

Draw80, Posté le: Mer 05 Mai 2021, 12:27    Sujet du message: 225491 203833 Répondre en citant

Moi quand j'avais commandé un iPhone reconditionné sur VP, l'état était plutôt bon, quelques rayures sur la coques mais c'est normal.
Citation:
La plupart du temps il est indiqué iPhone 8 Grade A sur VP : est ce que le grade est respecté

Le SAV de Veepee est plutôt bon et conciliant, si la qualité correspond pas à ce qui est indiqué, généralement ils feront tout pour régler le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox