Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) Freewifi: impossible de lire le code sur l'afficheur
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
jjpprr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 66
 
68 points

jjpprr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2021, 12:25    Sujet du message: (V6) Freewifi: impossible de lire le code sur l'afficheur (V6) Freewifi: impossible de lire le code sur l'afficheur 99898 92929
Répondre en citant

Bonjour,

Je ne retrouve plus mon identifiant "Free.Wifi", celui que j'ai ne semble plus valide.

Je suis allé sur le site "https:\\Free.Wifi.fr"

il me demande un code de sécurité que je dois lire sur ma Freebox, mais son écran est noir et n'affiche plus rien, ni l'heure
ni rien d'autre...

Comment puis je faire ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Dim 11 Avr 2021, 14:12    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Bonjour,

C'est un service que Free a décidé d'arrêter :

https://www.universfreebox.com/article/59995/si-le-reseau-Free-Wifi-va-s-arreter-Free-assure-que-le-reseau-freewifi_secure-va-continuer-pour-les-abonnes-mobile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Avr 2021, 15:33    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Sans pourvoir taper le code défilant, aucune change d'avoir accès à la console de gestion du service. Il faut faire changer la box...

Tu peux témoigner ici:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=79146

Inutile de parler de sa disparition vu qu'il a encore accès à la console du service...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjpprr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 66
 
68 points

jjpprr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2021, 16:26    Sujet du message: 99898 92929
Répondre en citant

Merci beaucoup.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
franki06
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2008
Messages: 1291
 
1661 points

franki06, Posté le: Dim 11 Avr 2021, 18:06    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

je rajouterai deux choses: le changement de la box pour panne de l'ecran ne peut t'être refusé et est gratuit en en faisant la demande par un des nombreux moyens pour contacter Free.

De plus, tu devras renvoyer ta box Server (avec l'heure normalement), et que celle là, mais comme il y est intégré le disque dur, il faudra que tu transferts ce que tu voulais garder sur un disque dur externe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54113
 
55444 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 11 Avr 2021, 18:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Du coup, je peux rajouter que les chaines verrouillées ne sont pas transférables et que l’indexation des enregistrements, même ceux copiables, ne peut être récupéré ou re-créé. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jjpprr
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mai 2014
Messages: 66
 
68 points

jjpprr
(Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2021, 20:01    Sujet du message: 99898 92929
Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions. C’est aussi un pour ça que je ne presse pas à demander le changement de ma Freebox, malgré ces petits ennuis.

Bonne soirée et bonne semaine !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox