Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Stock insuffisant pour l'offre avec le Player
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 40, 41, 42  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 09 Avr 2021, 9:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour le doigt mouillé, je ne sais pas... Remonte dansl a discussion, certains ont accéléré ça en passant en Free Center de mémoire.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snowwhite
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2015
Messages: 261
 
263 points

snowwhite, Posté le: Sam 10 Avr 2021, 9:49    Sujet du message: 120680 111336 Répondre en citant

Salut.

Elle est la ! Mais galère avec le Wifi. Il n'était pas reconnu, pourtant bien activé. Avec mon PC en Ethernet, j'ai réinitialisé. OK ensuite !!

Je débranchée pour y insérer mon HDD, rebelotte. Wifi non reconnu. Obligé de réinialiser.

Bizarre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 11:49    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Pour le doigt mouillé, je ne sais pas... Remonte dansl a discussion, certains ont accéléré ça en passant en Free Center de mémoire.

Les Free Center ne sont pas fermés ?

J'ai tenté il y a quelque temps le Twitter, après des DM, j'ai été rappellé par une personne du 3244. Super voix très agréable. J'espère que ça va se débloquer avant anniversaire des 6 mois d'attente !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 12:31    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est pour tous la fermeture...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 16:56    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Je viens de recevoir SMS et mail pour l'acheminement du colis !! Oo

5 mois et 5 jours !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 16:58    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça rime !! Mr. Green

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 17:04    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Laughing Au regard d'un éléphant, la gestation fût courte !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 17:12    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

On peut dire ça aussi ! Laughing Mr. Green  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 17:37    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Free je vous hais: Delta bloquée étape 3.

Impossible de parler à un technicien RDV le 26 sérieux je résilie !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 18:45    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Vas sur les forums de l'ADUF (il y a des techniciens de chez Free). les domaines d'adresses email refusés lors de l'inscription: hotmail.fr, hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Celles en "laposte.net" passent tout comme les @free.fr.

https://www.aduf.org/portal.php

Inutile de mettre l'adresse MAC de la box, les bases de données ne sont pas à jour ! Poste le lien de l'ADUF ici au cas où...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 19:44    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

J'ai posté un message sur l'ADUF. Probable que la box soit HS mais comme il faut qu'un tech passe avant de commencer à envisager un éventuel conditionnel peut-être remplacement de la box ...( Je n'avais aucun souci avec la révolution il est quand même peu probable que la ligne soit tombée en panne pendant les 20 minutes ou j'ai fait l'échange).

C'est parti pour plusieurs semaines. J'irai plus vite à aller chez Orange.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlesd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2019
Messages: 18
 
19 points

charlesd, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 23:16    Sujet du message: 189047 172794 Répondre en citant

Bonjour

J’ai effectué ma demande de migration le 29 août dernier. Je me rapproche des 8 mois d’attente. Sur Freechat ils me remercient pour ma patience et compréhension.

Mais non je n’ai plus ni l’un ni l’autre Smile

Signifie que les demandes de l’été 2020 ne sont toujours pas résorbées.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Acetone803
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2019
Messages: 160
 
235 points

Acetone803, Posté le: Lun 19 Avr 2021, 9:20    Sujet du message: 214002 194218 Répondre en citant

Acetone803 a écrit:
J'ai posté un message sur l'ADUF. Probable que la box soit HS mais comme il faut qu'un tech passe avant de commencer à envisager un éventuel conditionnel peut-être remplacement de la box ...( Je n'avais aucun souci avec la révolution il est quand même peu probable que la ligne soit tombée en panne pendant les 20 minutes ou j'ai fait l'échange).

C'est parti pour plusieurs semaines. J'irai plus vite à aller chez Orange.

Pour clore le HS le technicien est intervenu ce matin: module optique numérique HS. L'intervention a duré 2 minutes. ( Pour avoir une intervention si rapide je suis passé par le service résiliation jeudi, j'ai été poli mais je leur ai dit clairement que je resiliais et allais chez Orange si lundi je n'avais pas le SAV)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papyscha
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Mai 2011
Messages: 2
 
4 points

papyscha, Posté le: Jeu 22 Avr 2021, 18:59    Sujet du message: 58686 53093 Répondre en citant

Chrono Fibre puis box Delta – Vannes, Morbihan.

02/01/21 – raccordement de ma cage d’escalier au réseau Fibre, la Fibre était présente dans ce bâtiment depuis deux ans mais ma cage d’escalier n’ayant la même adresse postale était considérée comme inexistante bien que raccordée au même réseau xDSL par les mêmes chambres crées lors de la construction de l’immeuble voici 8 ans.

16/02/21 – courriel de Free : « Nous avons le plaisir de vous annoncer que Free va pouvoir procéder, dans les jours qui viennent, au raccordement de votre logement au réseau Très Haut Débit en Fibre Optique. »

23/02/21 – installation Fibre par un technicien se disant chez Free mais ne connaissant ni la région ni la politesse et très motivé pour rentrer au plus vite après cette corvée.

10/03/21 – appel 3244 pour constat d’instabilités du Wifi de la Freebox V6 et demande d’une Delta

11/03/21 - courriel de Free : « Votre Player Free | Devialet va être envoyé très prochainement. »

08/04/21 - courriel de Free : «Nous vous confirmons que la procédure d'échange de votre modem Freebox par une Freebox Delta avec Player Devialet a bien été enregistrée par nos services. Votre forfait s'établira sur la base d'une facturation de 49,99€/mois. »

09/04/21 - courriel de Free : «Vous trouverez en pièce jointe votre facture Free Haut Débit pour la ligne FOxxxxx55. Le total de votre facture est de 41.98 Euros. »

13/04/21 - livraison UPS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 23 Avr 2021, 15:05    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça ralentit de nouveau:

https://www.universfreebox.com/article/61629/les-migration-de-Freebox-Delta-Pop-sont-de-nouveau-presque-a-larret
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 36 sur 42
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37 ... 40, 41, 42  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox