jjpprr (Auteur du topic), Posté le: Lun 12 Avr 2021, 10:34 Sujet du message: 4G: créer un véritable réseau Wifi à partir du réseau mobile
4G: créer un véritable réseau Wifi à partir du réseau mobile9989892929
Bonjour,
Dans ma prochaine location, il n'y a pas de box. Est-il possible de créer un véritable réseau Wifi à partir de sa connexion 4G pour connecter par exemples un Chromecast, Alexa etc...
Ce que je fais actuellement, je fais un partage de connexion avec mon iPhone et mon PC et cela fonctionne très bien mais non reconnu comme réseau Wifi.
Merci de vos avis
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Renard des ondes, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 11:08 Sujet du message:
7061865579
A défaut de prendre un Huawei, au moins celui là... avec aussi l'avantage d'avoir une alim en 220 V sur ce type de routeur, avec certainement une interface plus complète qu'une simple clé 4G:
kubes, Posté le: Lun 12 Avr 2021, 11:28 Sujet du message: Re: 4G: créer un véritable réseau Wifi à partir du réseau mo
Re: 4G: créer un véritable réseau Wifi à partir du réseau mo6227756476
jjpprr a écrit:
Ce que je fais actuellement, je fais un partage de connexion avec mon iPhone et mon PC et cela fonctionne très bien mais non reconnu comme réseau Wifi.
Dommage pour l'iPhone, car avec Android tu peux créer un point d'accès mobile sur la plupart des téléphones.
Concernant ma question pour guider dans mon choix d'un routeur, j'ai vu un message en rouge de la modération !
Que cela signifie t'il ?
La prochaine fois, c'est la case prison sans toucher les 20000 francs. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
A défaut de prendre un Huawei, au moins celui là... avec aussi l'avantage d'avoir une alim en 220 V sur ce type de routeur, avec certainement une interface plus complète qu'une simple clé 4G:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum