Agassi (Auteur du topic), Posté le: Dim 11 Avr 2021, 15:25 Sujet du message: (FBX Pop) Boomerang TV: l'offre gratuite ne fonctionne pas
(FBX Pop) Boomerang TV: l'offre gratuite ne fonctionne pas129879119757
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, mais je viens demander un peu d'aide à défaut d'avoir trouvé une réponse auprès du service client. Comme beaucoup, j'ai lu sur le portail de Free que les chaînes pour enfant Boomerang et Boomerang+1 seraient gratuites entre le 1er avril et le 3 mai 2021, et que pour en profiter il fallait juste aller sur ces chaîne (144 et 145).
Et bien mauvais poisson d'avril, cela ne fonctionne pas...
Redémarrage de la Freebox (Player et Server Pop), mise à jours effectuées et donc multiples redémarrages et toujours ce message qui dit que la chaîne est soumise à un abonnement.
Le service technique et le service commercial n'ont aucune réponse pour le moment. D'après eux, je suis un cas isolé qu'ils ne savent expliquer. Incroyable !
1ère question : est-ce que quelqu'un pourrait vérifier si ça fonctionne chez lui ( s'il n'est pas abonné à une formule qui ouvre le droit à ces chaînes ) ?
2ème question : vu que je ne vois pas de post à ce sujet, je suis donc peut-être vraiment un cas isolé, mais si c'est bien le cas, une idée de pourquoi cela ne fonctionne pas ?
Merci par avance.
PS : Merci capitaine pour la mise à jour du titre et placement dans la bonne section.
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Boomerang (144) et Boomerang +1 (145) m'affichent l'écran d'une chaîne à abonnement et il faut donc s'abonner et payer si l'on y accéder.
Rien d'étonnant à cela : lors des offres gratuites précédentes pendant le confinement de novembre, ou pendant le mois de décembre et pour les fêtes, aucunes des offres "gratuites" annoncées officiellement en grande pompe par Free n'at été disponible chez moi avec la box Pop.
Pire, l'assistance m'a envoyer promener une première fois en disant qu'il fallait s'abonner.
Une seconde fois le service technique qui n'était pas au courant de l'offre, après avoir vu l'info officielle sur le lien que j'ai fourni, à conclu qu'il devait s'agir d'un bug qu'il faisait remonter.
Sur Bugtracker Freebox Player on m'a dit que c'était un problème avec Canal (?) qui allait être corrigé sans toutefois préciser l'année !
Ne vous inquiétez donc pas, ce ne sont sans doute pas vos régalages qui sont en cause mais l'incapacité de Free à faire fonctionner correctement la box Pop !
Agassi (Auteur du topic), Posté le: Dim 18 Avr 2021, 16:18 Sujet du message:
129879119757
Bonjour,
Après avoir échangé avec un sympathique Free Helper, celui-ci me confirme que le problème est technique, et lié a=à la technologie de la Pop qui n'accepte pas le flux de ces chaines là. Gratuites ou payantes, le problème serait le même. Aucune date de résolution n'est annoncée.
Donc, il s'agit purement d'une publicité mensongère. Ils auraient pu vérifier avant d'afficher cela sur leur portail. Cela fait déjà presque 1 an que la Pop est sortie et c'est vraiment agaçant de voir qu'ils ne testent pas leurs propres offres.
Franchement, alors que mes filles se faisaient une joie de découvrir cette chaine, et bien quelle déception. Alors certes, ce n'est pas la fin du monde, mais les offres gratuites pour enfant ne courent pas les rues.
Merci et Bonne Journée. _________________ La connaissance s'accroit quand on la partage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum