Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Data: augmentation de la consommation en étant chez Orange !
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Mar 13 Avr 2021, 17:28    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Stéphane_ping a écrit:
grem a écrit:
fefedu83 a écrit:
Je suis passer de 15 Go en gros part mois chez Free Mobile par mois à 15 Go en 15 jours.

Je ne pense pas que l’application Orange pompe autant de donner que ça.

ca dépend de la vitesse bien évidemment, si orange pédale 2 fois plus vite, tu vois 2 fois plus de chose et tu consommes 2 fois plus !!

Comme quoi... il y a une différence entre Free Mobile et ORANGE... Wink

Ca dépend où. Je fais par ex souvent le trajet (enfin plus depuis le covid sauf pour aller au chu) Rouen Paris et je suis en général le seul à avoir de la 4G avec bon débit que ce soit en train comme voiture/bus et pire, je partage souvent ma connexion en route ! Pas de pb de débit avec Free alors que les autres qui sont ailleurs, ils captent kasi jamais !

Ct peu avant le covid, sur trajet Rouen Paris, le chauffeur blabla il arrivait pas à mettre son qobuz via le Smartphone car aucun réseau, enfin si, en 3G !, il arrivait pas à lancer la moindre zik.

J'ai moi diffusé mes albums de jazz en dsd64 sans pb, même qu'il n'en revenait pas pr le son en Bluetooth sur l'autoradio. Et on a fait le trajet avec des DSD et Flac hi res tout du long. Il y a juste eu le long tunnel de je c plus combien de km où là personne peut capter mais sinon tjrs nickel les débits Free.

La question la plus importante c’est : est-il possible de prendre deux fois plus de temps pour un trajet avec Free Mobile que pour le même trajet avec Orange histoire d’avoir le temps d’écouter/voir exactement la même chose...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1150 points

dodorouen, Posté le: Mar 13 Avr 2021, 17:55    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Vu que le réseau mobile orange est quand même meilleur par rapport à celui de Free Mobile, ceci explique cela...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grem
Geek de L'Univers


Inscrit le: 13 Nov 2014
Messages: 1650
 
2341 points

grem, Posté le: Mar 13 Avr 2021, 17:55    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

bon blague à part:avec nperf on va dire Free 30 Mbits/s et orange 60 Mbits/s à la fin du test tu auras consommé le double et je ne parle de la 5 g on affiche les pages plus vite etc..etc.. mais le film sera visionné à la bonne vitesse.J ai bien compris que vous aviez bien compris.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1603
 
23662 points

Stéphane_ping, Posté le: Mar 13 Avr 2021, 22:12    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

C'est surtout la qualité de la diffusion qui est peut-être adaptative au débit disponible, ou tout simplement la qualité de base de chacun des opérateurs...

Bref, en tout cas, à priori du simple au double...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox