Jep (Auteur du topic), Posté le: Mar 13 Avr 2021, 17:46 Sujet du message: (Delta Pop) MyCanal: impossible de s'y connecter
(Delta Pop) MyCanal: impossible de s'y connecter183815168293
Bonjour,
Je viens de déménager.. j'ai tout bien réinitialiser. Mais je n'arrive pas à me connecter à "MyCanal".
Sur mon Smartphone avec mes identifiants Free pas de souci. Mais sur la télé impossible.
Est-ce que quelqu'un a une solution s'il vous plaît ?
Merci beaucoup 🤔
*** Modération *** Titre et mise en page édités *** Modération ***
triskaidekaphob, Posté le: Mar 13 Avr 2021, 21:47 Sujet du message:
110886102543
Alors attention, il y a 2 choses différentes :
MyCanal en mode AllDigital ne fonctionne effectivement pas sur la Freebox Pop. Par contre, si tu as un abonnement Canal "classique" avec la Freebox comptant comme un décodeur Canal, là, ça fonctionne.
Mais du coup, il faut déménager ton abonnement Canal (si ça marchait avant ton déménagement, et que tu étais chez Free, vas dans ton nouvel espace abonné, rubrique télévision, déménager mon abonnement Canal+, et là tu tapes les identifiants de ton compte Free avant déménagement.
(sinon, si c'est un abonnement All Digital, y'a des moyens de débloquer l'application MyCanal, mais rien d'officiellement supporté par Free !!
Kloung , Posté le: Mer 14 Avr 2021, 6:31 Sujet du message:
175147160683
triskaidekaphob a écrit:
Alors attention, il y a 2 choses différentes :
MyCanal en mode AllDigital ne fonctionne effectivement pas sur la Freebox Pop. Par contre, si tu as un abonnement Canal "classique" avec la Freebox comptant comme un décodeur Canal, là, ça fonctionne.
Mais du coup, il faut déménager ton abonnement Canal (si ça marchait avant ton déménagement, et que tu étais chez Free, vas dans ton nouvel espace abonné, rubrique télévision, déménager mon abonnement Canal+, et là tu tapes les identifiants de ton compte Free avant déménagement.
(sinon, si c'est un abonnement All Digital, y'a des moyens de débloquer l'application MyCanal, mais rien d'officiellement supporté par Free !!
Bonjour, en fait je pense qu'il souhaite utiliser my canal grâce au bouquet "TVbyCanal" inclue dans l'abo Delta. La Pop associe automatiquement my Canal au compte Canal+ correspondant, donc pas avec les identifiants Free
Jep (Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2021, 7:36 Sujet du message:
183815168293
C'est une offre MyCanal... Nous avions vers la fin d'année novembre je pense... Je l'avais mis sur Pop avant mon déménagement...
Et maintenant que j'ai déménagé j'ai changé de département... Donc comme il m'a été attribué de nouveau numéro d'abonné et autres... Et maintenant impossible de me connecter et de paramétrer MyCanal... dommage !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum