Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Comment accéder aux factures après la résiliation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
Xali
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2021
Messages: 2
 
2 points

Xali
(Auteur du topic), Posté le: Mer 14 Avr 2021, 15:36    Sujet du message: Comment accéder aux factures après la résiliation ? Comment accéder aux factures après la résiliation ? 227380 205430
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai quitté Free Mobile suite à déménagement. Ma ligne a été résiliée et je n'ai plus accès à l'espace abonné. J'ai besoin de récupérer mes factures. Le service client donne des réponses variées, contradictoires et qui n'aident pas : certains disent que l'espace abonné est encore accessible et que je dois réessayer encore et encore, d'autres qu'il n'est plus accessible et qu'ils ne peuvent pas m'aider.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème? Avez vous pu le résoudre ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 15:49    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Normalement l'espace client devrait être accessible. Après résiliation, une dernière facture comprenant les consommations du mois précédent peut intervenir. Aussi, vos factures restent consultables sur votre Espace Abonné même après résiliation.

source : https://mobile.free.fr/assistance/282.html

Malheureusement s'il ne l'est pas et si l'assistance ne peut fournir les factures, je ne vois pas vraiment de solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG33600
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2009
Messages: 1202
 
5270 points

DG33600, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 20:12    Sujet du message: 35298 31270 Répondre en citant

Je crois me rappeler qu'en revenant chez Free avec le même numéro j'avais pu retrouver les anciennes factures. A moins que ce soit chez EI Telecom ?

Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mer 14 Avr 2021, 20:14    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut,

si tu les reçois par mail tu devrais les retrouver sur ta messagerie, si tu les as sauvegardé ou pas effacé, moi je les sauvegarde c'est tellement facile en 2021 de classé ses factures.
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric12
Maître de L'Univers


Inscrit le: 22 Nov 2009
Messages: 816
 
1812 points

Eric12, Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 10:54    Sujet du message: 27466 24083 Répondre en citant

Free Mobile n'envoient plus les factures par mail depuis quelques mois. Juste un mail d'info avec un lien vers l'espace client, mais plus de PJ. Et c'est même pas un lien direct vers la facture du mois, juste vers la page d’accueil du site.

https://www.universfreebox.com/article/60214/Free-mobile-l-email-envoye-chaque-mois-aux-abonnes-pour-leur-indiquer-une-nouvelle-facture-se-modernise
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xali
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Avr 2021
Messages: 2
 
2 points

Xali
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 15 Avr 2021, 13:31    Sujet du message: 227380 205430
Répondre en citant

DG33600 a écrit:
Je crois me rappeler qu'en revenant chez Free avec le même numéro j'avais pu retrouver les anciennes factures. A moins que ce soit chez EI Telecom ?

Question

J'ai quitté Free parce que j'ai déménagé dans un endroit où il n'y a pas de réseau Free, du coup je ne vais pas revenir chez eux tout de suite (à mon grand regret, car j'appréciais Free).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox